Amour de vacances et libido

Un amour de vacances pour une libido estivale

L’été sera chaud, dit-on parfois. Mais cette année, avec une météo frisquette, c’est dans la culotte qu’on trouvera les plus hautes températures. Un amour de vacances, ou des amours de vacances, c’est la cerise sur le gâteau, le petit « plus » (ou le grand) qui va nous dynamiser pour toute l’année !

Amour de vacances

Les vacances offrent à chacune et à chacun l’occasion de changer de rythme, d’oublier un peu ses obligations et de sortir du stress quotidien. Quand on sait que ce sont les soucis et le stress qui sont les premiers freins à la libido, on comprend pourquoi le mode vacances est plutôt frivole.

Rien de tel en effet pour cultiver son érotisme que de s’accorder du temps pour la rêverie, pour le plaisir de l’échange et la dégustation des sens avec quelqu’un qui nous plaît. Voyage, nouveaux paysages, nouvelle cuisine, une langue étrangère peut-être, le vent qui porte l’odeur iodée du large ou alors les joies de la montagne ou de la campagne, peu importe. Un amour de vacances est fait de tout cela, de perceptions nouvelles et de temps pour les apprécier à deux.

Mais l’amour de vacances n’est pas seulement synonyme de liaison passagère avec la fille du camping. Il peut aussi être une manière différente de vivre le rapprochement érotique avec son partenaire habituel, une opportunité de se retrouver en amoureux que le quotidien n’offre pas facilement.

Les vacances en amoureux

À défaut de suer sur la plage et de lécher le sel sur la peau de l’autre – parce que l’orage menace ou carrément qu’il pleut des cordes – les amoureux se retrouvent sous la couette pour des siestes crapuleuses à toute heure du jour et de la nuit. Il suffit pour cela d’alimenter le désir, d’attiser sa libido d’un œil luisant, d’une allusion bien pesée ou d’une caresse dérobée.

Il est vrai que l’expérience de l’été sera bien différente, selon qu’on soit seul, en couple ou en famille avec ses enfants. Mais il y a toujours moyen de se brancher sur sa libido estivale pour profiter d’une relation existante ou pour donner sa chance à de nouvelles rencontres. Avec un état d’esprit enjoué, l’érotisme n’est jamais très loin.

Libido : une complicité à cultiver

Bon, les vacances en amoureux, c’est très bien, mais pour un couple qui se connaît déjà, à part la fréquence des badinages, qu’est-ce que ça change ? Principalement, la différence réside dans le fait d’avoir le temps. Du temps pour parler, pour se confier, pour partager ses impressions et ses sentiments. Alors peut se développer aussi une communication érotique.

Libido

La communication érotique est sans doute le meilleur moyen pour un couple de vivre son amour de vacances. C’est l’occasion rêvée de prendre du temps pour découvrir ou redécouvrir son partenaire dans la complicité de l’intimité. L’occasion d’aller plus loin qu’à l’ordinaire pour explorer ce qu’on ne connaît pas encore ou ce qui a changé dans le corps et les sensations de l’autre.

« Je crois que ça te plaît quand je mordille la hampe de ton sexe dressé » dit-elle. « C’est vrai, répond-il, et j’ajouterai que tu peux même y aller un peu plus fort. » « Moi, reprend-il, j’adore presser tes seins entre mes mains pour en rapprocher les pointes afin de les lécher toutes les deux en même temps. » Elle : « J’adore cela aussi ! Parce que pris séparément mon sein gauche est moins sensible, mais pris avec l’autre, c’est du délire ! »

À moins d’être un couple de télépathes, rien ne remplace la parole pour apprendre à se connaître et pour continuer à se découvrir. Le tout est de le faire pour le plaisir et sans se prendre la tête.

La complicité érotique est un des plus beaux cadeaux que les amoureux peuvent se faire l’un à l’autre. Elle leur offre un espace de rencontre joyeux et excitant où l’espièglerie leur fera retrouver leurs âmes d’enfants tout en profitant de leur libido à travers leurs corps d’adultes. C’est ainsi que leur amour de vacances prendra tout son sens, qu’il soit limité au temps d’une rencontre fugace ou qu’il nourrisse le couple pour les mois à venir.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

Faites profiter les autres de vos découvertes ! Indiquez dans les commentaires ci-dessous quels ont été vos plus beaux échanges de complicité érotique durant cet été.

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *