Attitude érotique

Une nouvelle série de vidéos accompagnera dorénavant vos réflexions sur l’érotisme et la sexualité. Je publierai régulièrement sur You Tube et sur erotic-attitude des vidéos qui vous seront utiles pour développer votre « attitude érotique » et pour vous éclater au lit.

Des vidéos sans prise de tête, légères et spontanées, pour aborder l’univers des fantasmes et des jeux coquins, avec cette attitude érotique qui permet de faire durer la passion.

Dans cette première vidéo, je souligne l’importance de s’assumer en tant qu’être sexué, homme ou femme, afin de porter l’érotisme à l’intérieur de soi et de séduire naturellement la personne que l’on aime… ou que l’on convoite.

Transcription texte de la vidéo

Attitude érotique

Bonjour c’est Philippe Fragnière et bienvenue sur erotic-attitude, le site des amoureux qui se bougent pour être heureux dans leur lit !

Aujourd’hui ce que j’ai envie de partager avec vous, c’est le désir d’entamer une nouvelle série de vidéos, la première aujourd’hui, série de vidéo dans laquelle mon intention est de parler et de réfléchir avec vous à cette fameuse attitude érotique. Qu’est-ce que c’est l’attitude érotique et comment l’atteindre ?

Dans cette série de vidéo, on va évidemment parler également des fantasmes et des jeux coquins qui vont être un outil extraordinaire pour les couples afin de redonner, de cultiver et d’amplifier la passion amoureuse dans le couple. On va pouvoir comme ça nourrir cette passion et continuer à être heureux au fil du temps, au fil des mois et des années qu’on peut passer à être heureux ensemble.

Évidemment, cette vision est une vision de couple, mais il y a un grand nombre de choses qui sont applicables aux célibataires. En effet, les célibataires ont aussi tout intérêt à cultiver leur érotisme et leur attitude érotique pour qu’ils puissent séduire, rencontrer des gens et trouver peut-être un jour… L’amouuur !

Donc l’idée est de développer dans cette nouvelle série de vidéos tout un tas d’idées et de concepts, de choses plus ou moins amusantes qui vont nous permettre de développer et d’affirmer un certain état d’esprit.

Cet état d’esprit va faire appel à une certaine audace, il va falloir le porter parfois avec un peu de culot. Un état d’esprit qui amènera peut-être à de l’impertinence, voire de la provocation. Peut-être certains pourront-ils se découvrir un peu exhibitionniste à l’occasion… et découvrir à quel point il y a des plaisirs possibles.

Évidemment ça va demander une certaine assurance que vous n’avez peut-être pas encore, ou que vous n’avez pas encore découverte. Cette assurance va pouvoir se développer au fur et à mesure que les réflexions, les expériences et l’attitude érotique, cet état d’esprit érotique, va pouvoir se développer.

Attitude érotique et vêtements

Dans cette première vidéo sur ce sujet, j’ai envie d’aborder la question du vêtement. La manière dont on s’habille va influencer notre manière d’assumer son rôle d’homme ou d’assumer son rôle de femme.

C’est très important, à mes yeux, dans cette attitude érotique et afin de la cultiver, de pouvoir vraiment assumer le fait que « Je suis un homme ». Je ne suis pas seulement un être humain, mais je suis un être humain sexué et en l’occurrence je suis un homme. Alors qu’une femme va pouvoir être un être humain sexué en tant que femme.

Cette manière de se concevoir, de se voir et de se sentir, se ressentir à l’intérieur en tant qu’homme ou en tant que femme, va grandement influencer et activer notre attitude érotique. C’est ainsi qu’on va pouvoir la manifester autour de soi. Personnellement, je continue à développer mon attitude érotique et je cherche à l’améliorer sans cesse. C’est ce que je vous invite également à explorer.

Si vous n’êtes pas tout à fait convaincu par cette idée, vous pouvez simplement la tester. Vous pouvez simplement écouter ou remettre en question certaines choses, certaines croyances que vous avez sur vous-même, sur les autres, sur le couple et la relation, afin de pouvoir vous offrir cette liberté avec tout ses possibles.

C’est tout un univers de plaisir, de désir, de séduction et de rencontre avec l’autre, qui s’ouvre devant vous, avec la personne que vous aimez ou avec la personne que vous allez aimer… ou que vous aimerez dans un futur plus ou moins proche.

Voilà. Je m’embrouille un petit peu, mais peu importe…

Je reviens donc aux vêtements et vous invite à avoir une petite réflexion. La prochaine fois que vous irez en ville, dans la rue, là où il y a du monde, observez autour de vous comment s’habillent et se présentent Monsieur et Madame « Tout le monde ».

Vous allez voir que dans notre société, en tout cas en Suisse, en France et dans tout plein de pays en occident, la manière avec laquelle les gens s’habillent est assez morne et terne. En fait, il y a très peu de gens qui ont l’idée de se percevoir comme une être sexué. C’est-à-dire peu de gens qui portent cette fierté, cette droiture, ce port de corps, ce port de tête qui va permettre de s’affirmer en tant qu’être sexué.

Alors évidemment vous me direz : on peut avoir un port altier en se considérant en être humain. Certes. Mais ici, en parlant d’attitude érotique, nous allons voir qu’en choisissant vos vêtements, vous allez mettre en avant, mettre en évidence et valoriser votre côté sexué, votre côté homme ou votre côté femme.

Le choix des vêtements est une chose sur laquelle on se pose assez peu de questions. Généralement, on est bourré de croyances et d’à-priori à ce sujet. On se dit « Oh, non, cette couleur, ça me va pas » ou bien « Si je mets ça (bien qu’une petite voix en moi me dit que ça me plairait bien)… non non j’oserais jamais porter ça… et puis qu’est-ce que les gens vont penser… »

Enfin bref, on se perd un petit peu dans ces choses-là. Une des premières choses à faire, que je vous conseille et que moi je fais sans cesse, c’est d’observer votre corps pour en avoir une perception la plus objective possible. Je me dis : « Finalement, quelles parties de mon corps j’aime le mieux et quelles sont les parties que j’aime moins ? »

C’est à dire, quelles sont les parties qu’il va être utile et bon de mettre en valeur et quelles sont les autres parties de mon corps qui sont moins plaisantes. Bon on va pas parler de les cacher, mais disons qu’elles doivent rester un peu plus discrètes. Ce sont les parties de moi qui me mettent moins en valeur, qui ne me font pas apparaître sous mon meilleur jour.

Donc, en repérant déjà un peu cela, vous allez pouvoir observer, autour de vous, en regardant les gens, en regardant des photos de vous (ceci est aussi très intéressant), vous allez pouvoir observer que certains vêtements vont vous mettre en valeur et d’autres moins.

Quand on regarde les gens dans la rue, on a l’impression qu’ils font tout pour être le plus discrets possible, qu’ils font tout pour passer inaperçu. Il est vrai qu’on est dans une société où l’on a relativement peur du regard des autres, du jugement d’autrui, et où l’on a de la difficulté à cultiver cette audace à être soi-même.

Être soi-même, c’est je pense une des premières choses à faire et sur laquelle réfléchir, une chose à remettre en question pour pouvoir entrer dans cette incarnation de l’homme que je suis ou, pour une femme, de la femme qu’elle est.

Je vous encourage donc vraiment à vous poser la question : quelles sont les parties de votre corps que vous pouvez mettre en avant ?

Si ce sont les bras, vous porterez des habits à manches courtes ou de petits tops pour les femmes. Si ce sont toujours les bras, pour un homme, mettez votre musculature et vos épaules en évidence. Si le mec fait du sport et qu’il a de superbes tablettes de chocolat… Cool !

Moi j’ai plutôt le gougelopf, bon c’est pas grave, mais je ne vais pas mettre en évidence mon ventre. Il reste que certains hommes vont pouvoir le faire et ils le feront avec grand plaisir.

Cela peut aussi être les jambes, cela peut être la poitrine pour une femme, bien sûr. Il y a toute sorte de choses comme cela que vous allez pouvoir mettre en évidence.

Alors à propos de poitrine, n’oubliez pas mesdames d’oser le décolleté relativement bas ou l’habit qui va permettre un petit regard furtif de la part de votre amoureux vers les courbes et les rebondissements généreux de cette poitrine qui vont attiser son désir et ses fantasmes. Pour mettre encore plus votre poitrine en évidence, vous pouvez porter des colliers qui vont attirer l’attention vers cette poitrine, cette fameuse poitrine tant convoitée par votre amoureux.

Érotiser ses mouvements

Une chose encore très importante pour développer cette attitude érotique, c’est d’érotiser ses mouvements. Je parlais du port de tête, du port et de la stature. C’est le mouvement, la manière de marcher, la manière de boire un verre, la manière de s’asseoir sur une terrasse, de se mouvoir et de se présenter à l’autre qui est très très importante…

Évidemment, on pourrait faire une étude très poussée en décortiquant chaque geste dans ses moindres détails… Mais ce serait vraiment trop compliqué et cela nous amènerait à être constamment dans le contrôle, ce qui n’est pas très bon pour la séduction… la séduction quand on est seul ou la séduction en couple évidemment, entendez-moi bien.

Mais c’est cette attitude érotique qui amène toujours à séduire l’autre, à le garder chaud pour que le désir et la passion ne s’affaiblissent pas ou soit régulièrement réactivé.

Donc, comment seront vos mouvements ? Vous pouvez marcher en imaginant que vous évoluez dans une piscine, avec des enjambées très larges (ceci concerne les hommes), avec une tenue corporelle assez chevaleresque qui va vous donner une certaine hauteur, comme si vous étiez au-dessus du monde. Comme si vous pouviez survoler avec un certain détachement, une certaine puissance, tout ce monde qui vous entoure.

Concernant les dames, il s’agit d’avoir une démarche assez délicate, avec des pas évidemment beaucoup plus petits que ceux des hommes. Des pas qui vous permettent, comme suspendue par un fil au-dessus de la tête à la manière d’une marionnette, d’avoir l’impression d’être extrêmement légère et de marcher avec cette légèreté comme si vous flottiez au-dessus du sol.

Voilà pour cette érotisation des mouvements, on pourrait en dire plein d’autres choses, mais voilà ce qui me vient sur le moment, ce que j’ai envie de partager avec vous.

Voilà, pour aujourd’hui ce sera tout, je vais m’arrêter là. Je poursuivrai avec d’autres sujet, on parlera de fantasmes, de jeux coquins, et encore de cette attitude érotique qui est si importante pour séduire.

Pour séduire quand on est célibataire c’est sûr, pour aller à la rencontre de l’inconnu ou de l’inconnue qu’on espère rencontrer, mais aussi, et j’insiste là-dessus, pour séduire dans le couple. Ce couple qui est sans cesse à nourrir de cette passion pour pouvoir continuer à être heureux à deux encore longtemps.

C’est ce que je vous souhaite. Et pour terminer, je vous invite à donner votre avis sur cette vidéo. Si vous avez aimé, cliquez sur les boutons de partage pour la diffuser autour de vous.

Et la dernière chose que j’aimerai vous demander maintenant, c’est d’inscrire dans les commentaires ci-dessous quels sont les sujets que vous aimeriez que j’aborde, de cette manière un peu informelle, un petit peu improvisée, pour parler de tous cet aspect de l’érotisme et de la sexualité.

C’était Philippe Fragnière pour erotic-attitude, je me réjouis de vous suivre encore et que vous me suiviez et qu’on partage ensemble plein de choses super. À bientôt, ciao !

D’autres vidéos viendront prochainement explorer cette attitude érotique qui anime les amoureux.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Recherches utilisées pour trouver cet articleattitude erotique

Une réflexion au sujet de « Attitude érotique »

  1. Merci de nous rappeler avec malice que l’érotisme est un aspect important de la relation amoureuse, et que c’est à portée de main si on veut bien lui prêter attention…. Ce qui n’est pas évident tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *