Bad boy, séduisant et inaccessible

Certaines filles adorent les mecs un peu bad boys. Elles ont le chic pour tomber toujours sur de mecs hyper séduisants, mais désespérément inaccessibles. Les hommes à forte personnalité, beaux ou musclés, mystérieux ou drôles, un peu chelou, les font complètement craquer.

Le fait est que ceux-ci sont très sollicités et du coup plus difficiles à garder. Voilà de quoi piquer l’orgueil d’une femme pour relever le défi : avec moi ce sera différent, pense-t-elle.

Bad boy séduisant et inaccessible

Bad boy et perle rare

En considérant un homme comme la perle rare, les femmes se mettent en état de dépendance. Elles sont prêtes à tout pour séduire ce partenaire exceptionnel. Elles peuvent tout supporter et tout accepter, justifiant cela par un amour fusionnel.

Avec cet état d’esprit, elles s’impliquent en tant que compagne soumise, mais pas en tant que personne à part entière.

C’est comme si elles n’osaient pas être véritablement elles-mêmes, jouant un rôle qu’elles croient attendu par l’autre. Il arrive qu’elles aient raison : quand cet homme attend en effet une femme passive qui le suit dans tous ses trips et qui prend soin de lui.

Mais le bad boy a tendance à rester distant et évasif, gardant comme sacrées son indépendance et sa liberté. Si le gars ne s’engage pas au moins un peu, l’amoureuse entretiendra le doute et la crainte de la rupture.

Il n’y a pas lieu de faire le procès des bad boys ou autres hommes séduisants et inaccessibles. Chacun ses choix de vie. Certains ne sont pas prêts à s’engager, d’autres n’ont simplement pas envie de le faire avec vous. Si votre charme a pu le séduire, votre personnalité est peut-être un peu faible pour qu’il imagine vous intégrer dans sa vie. Il faut juste en prendre acte.

Il y a pourtant des femmes qui refusent d’admettre cette réalité. Elles dénient l’évidence et persistent à penser qu’elles pourront changer le bad boy en prince charmant. Elles lui font tous ces caprices en attendant une promesse qui ne vient jamais.

Quand la rupture survient, elles maudissent cet imbécile qui n’a rien compris et tombent vite amoureuse de son remplaçant, un gars tout pareil avec qui elles recommencent le même scénario. Finalement, ces femmes-là deviennent aigries et sournoises avec les hommes. Elles collectionnent les relations destructives, malheureuses et conflictuelles.

Dépasser le stade du besoin

Ce qui ressort de tout cela, c’est que certaines femmes se voient comme un être fragile qui a besoin d’être soutenu et protégé. Cette vision est souvent fondée sur des expériences fortes vécues dans un lointain passé. Il n’y a pas honte à avoir. Ce n’est pas de notre faute d’être comme nous sommes, c’est seulement le produit de notre histoire.

Ces femmes aiment généralement les hommes forts, intelligents, machos et possessifs parce qu’elles ont besoin de sécurité. Elles fusionnent avec un homme qui répond à ces critères pour se rassurer.

Mais ce type de relation les empêche d’évoluer personnellement. De plus, cela implique que le genre d’homme qu’elles préfèrent n’est pas toujours intéressé à s’engager.

Comment en sortir

Maintenant, voyons les choses en face. Vous constatez que vous tombez toujours sur le même type de mecs ? Que cela provoque toujours les même situations. Que vous ressentez toujours le même sentiment d’amour fou et fusionnel. Que vous devenez dépendante. Et que vous en avez marre des échecs et des déceptions… Vous avez bien raison !

Vous devez trouver un moyen de devenir plus solide et plus confiante. Vous ne devez plus dépendre de l’amour que vous croyez recevoir.

En fait, c’est une question d’amour de soi, une estime de soi à découvrir et à déployer. Il y a plein de méthodes de développement personnel qui peuvent aider à être bien avec soi-même.

Personne n’aura jamais envie de prendre en charge votre fragilité ni de prendre la responsabilité de votre bonheur. Bad boy ou pas, c’est trop demander. Et de toute façon, c’est à vous d’en prendre la charge et de vous en occuper.

Si vous pensez qu’il y a des blocages ou des traumas à résoudre… essayez l’hypnose, moi c’est mon truc. Mais je vous encourage surtout à revoir votre vision de l’amour, autrement qu’à la Walt Disney. Vous pouvez envisager la relation comme la rencontre de deux êtres uniques et indépendants l’un de l’autre.

Imaginez comment serait votre vie si vous étiez vous-même. Que se passerait-il si vous disiez ce que vous pensez sincèrement ? Et si vous faisiez ce que vous avez vraiment envie ? Comment réagirait votre bad boy, cet homme si séduisant et inaccessible ?

Écrivez sur un papier tout ce que cela changerait pour vous. Faites le test pendant quelques jours, juste pour voir.

L’amour peut être vécu autrement que de manière destructive, malheureuse et conflictuelle. Il peut être léger, complice et engagé. Pour cela, chaque partenaire doit déjà avoir trouvé le bonheur avec lui-même afin de pouvoir l’offrir à l’autre. C’est pourquoi travailler sur soi est si important et c’est ce que je vous souhaite.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

Et dites-nous dans les commentaires comment vous vous y prenez pour attraper (et surtout pour garder) un bad boy séduisant et inaccessible.

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Recherches utilisées pour trouver cet articleles bad boy sont inaccessible

Une réflexion au sujet de « Bad boy, séduisant et inaccessible »

  1. Je préfère les geek, plus attentionnés et à l’écoute, ils finissent par comprendre qu’on veut quelque chose d’un peu plus… brutal ! Tendresse et bestialité font bon ménage dans le sexe, pas besoin d’un bad boy pour avoir les 2 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *