Chaud lapin

Chaud lapin

Quant on m’a lancé le défi de tourner une vidéo déguisé en lapin… le sujet s’est imposé comme une évidence. S’exprimer sur le chaud lapin est une occasion de mettre en valeur l’érotisme qui habite chacun de nous… et peut-être d’en faire un atout pour le couple !

De temps en temps, ça fait du bien de ne pas trop se prendre au sérieux. Voyez vous-même…

Finalement, laisser la pulsion s’exprimer dans l’amour, quoi de mieux pour érotiser son couple ?


Transcription texte de la vidéo

Chaud lapin

Bonjour, c’est Philippe « Rabbit » Fragnière et bienvenue sur erotic-attitude : le site des amoureux qui se bougent pour être dans leur lit. Alors, avant que je vous raconte des histoires sur les chauds lapins… Suivez-moi pour quelques gambades.

Les chauds lapins : tout le monde en a entendu parler. Mais qu’est-ce que c’est qu’un chaud lapin ? Un chaud lapin, c’est un gars, un gaillard, qui est très intéressé par le sexe, qui a une appétence sexuelle forte et qui est très actif dans sa sexualité. En fait, c’est un gars qui ne pense qu’à ça.

Il y a plusieurs manières d’être un chaud lapin. Généralement, quand on est un jeune homme, on a beaucoup d’hormones qui viennent, à partir de la puberté, et qui se développent, comme pour propulser sa semence à l’entour et pour envahir la planète en se reproduisant.

Ça, c’est vraiment l’action des hormones et c’est dans le cerveau reptilien que ça se passe : cette pulsion de la sexualité. Donc avec les hormones, généralement, tous les jeunes sont des chauds lapins.

Ensuite, une fois qu’on a passé un peu sa jeunesse, il y a une deuxième période dans la vie qui est essentielle. C’est vraiment relatif à une période, vers la cinquantaine. Moi c’est mon cas par exemple. Vers la cinquantaine ou vers 45, 50, 55 ans comme ça, on commence à se poser de grandes questions sur la vie et sur l’existence. Qu’est-ce qu’on fait ici, à quoi ça sert, qu’est-ce que c’est l’amour, est-ce que j’ai fait le bon choix ? bla-bli bla-bla…

Il y a pas mal de questions qui se révèlent. Et puis surtout, les hommes vers cet âge-là commencent à avoir la trouille de perdre leur virilité et leur séduction. Ils ont un peu de difficulté à admettre que ils vieillissent et il va y avoir une résurgence d’intérêt sexuel. Dans le langage courant on appelle ça le « démon de midi. »

C’est-à-dire qu’au midi de la vie, au milieu de la vie, la plupart des hommes vont sentir ce changement et avoir comme un sursaut de dernier espoir en se disant : « C’est le dernier moment que j’ai pour séduire, pour rencontrer peut-être une nouvelle femme et pour vivre quelque chose de différent. »

Beaucoup d’hommes vers cet âge, même s’ils sont en couple, qu’ils sont mariés ou en couple sérieusement avec une femme, vont avoir cet intérêt qui se déplace pour ressentir de nouveau cette séduction qu’ils avaient vécu quand ils étaient plus jeunes.

De nouveau, cela active les hormones. Mais surtout, c’est un état d’esprit, un état mental, qui fait qu’ils vont avoir cette envie. Ils vont commencer à regarder les filles autrement. Ils vont commencer à avoir des idées, à avoir des rêves, et ils vont être très attirés vers des relations nouvelles, extraconjugales parfois et souvent cachée. Selon les cas, ils vivront cela plus ou moins bien. Voilà donc une situation dans laquelle le chaud lapin qui est en soi va se révéler.

Ensuite, il y a aussi les situations de vie, complètement indépendantes de l’âge. Quand on est en couple avec quelqu’un, avec une compagne, on est dans une histoire qui fonctionne, dans laquelle on a une sexualité. Celle-ci est plus ou moins réussie, mais enfin elle est nourrie.

Par contre, il va y avoir des situations, après une rupture notamment, où l’homme se retrouve tout seul. Et quand il se retrouve seul, l’homme va prendre le temps de se récupérer, de se réparer et de récupérer un peu son souffle. À partir de là, il va finir par admettre qu’il est de nouveau célibataire.

De nouveau célibataire, cela veut dire qu’il va commencer à se remettre en quête, en conquête, pour trouver une nouvelle femme, une nouvelle histoire, nouvelle histoire d’amour. À nouveau, cela va réactiver d’une part ses hormones et d’autres part sa mentalité de séducteur et de chasseur.

Même si, quand on pense au lapin, généralement c’est le lapin qui est chassé, là en l’occurrence, c’est le chaud lapin qui devient chasseur.

Ce qu’il faut encore savoir, c’est que dans l’idée du chaud lapin, il y a l’idée du lapin évidemment, ce lapin qui va un peu tirer tout ce qui bouge. Et puis, il y a cette vision un peu sexuel de la position du lapin qui est la position animale. Cette position animale qui fait que le mâle, le lapin, attrape la lapine par derrière.

On retrouve ici la position de la levrette où Monsieur prend Madame par derrière et qui est très excitante pour les deux partenaires puisque qu’elle active profondément les pulsions animales des deux partenaires. Ceci est vraiment très inconscient et a un grand impact quand on parle du chaud lapin. On n’a pas forcément l’image de deux lapins qui copulent, mais il y a tout de même quelque chose de cet ordre-là.

Ce qu’on peut observer encore, c’est qu’on ne parle pas de chaude lapine. On parle toujours du chaud lapin. Alors pourquoi est-ce qu’on ne parle pas de chaude lapine ? Est-ce que les femmes ne s’intéressent pas à la sexualité ? Non non non, que nenni. Heureusement pour nous les hommes, et heureusement pour les lapins que les lapines aiment ça !

Par contre, c’est tout de même le lapin, l’homme, qui va faire la démarche et être beaucoup plus frontal dans son attitude de séduction, alors que les femmes sont plutôt réservées. Elles attendent que l’homme leur fasse des avances, mêmes si ce sont elles, finalement, qui donnent les premiers signes, par les regards, par l’habillement, par le côté sexy, etc.

Elles attirent les hommes, mais elles attendent que l’homme s’approche. Elles attendent aussi que l’homme soit suffisamment courageux, suffisamment masculin, suffisamment homme, suffisamment lapin, suffisamment chaud lapin pour qu’il assume le fait de l’approcher. Et les femmes apprécient beaucoup cela.

Le lapin va donc tirer sur tout ce qui bouge. Le chaud lapin va tirer sur tout ce qui bouge selon ces différents critères : les périodes de vie, les situations de vie, ou cette fameuse période du démon de midi.

Le chaud lapin pour un bon couple

Mais quand un homme est un chaud lapin, quand il se sent comme un chaud lapin, il va parfois tomber sur une femme qui est à sa mesure. C’est-à-dire une femme qui va vraiment répondre à cet appétit sexuel débordant qu’il ressent et qu’il a envie de vivre.

S’il rencontre une femme qui répond vraiment à sa demande et qui le rend enthousiaste, une femme qui va lui permettre de vivre sa sexualité de manière heureuse, complète et épanouie, et bien il est cuit. Et quand je dis « il est cuit » (parce que c’est très bon le lapin cuit également), quand il est cuit, cela va donner un couple érotique.

Le couple érotique avec une attitude érotique, cette attitude érotique dont je parle souvent, qui est faite de jeu et de comportements parfois farfelus (vous voyez aujourd’hui que je paye un peu de ma personne). Cette attitude érotique va activer le couple et lui permettre d’entrer dans ce jeu, de nourrir cet érotisme et de rester des chauds lapins ensemble pendant longtemps. On va même pouvoir être chauds lapins ensemble et pour la vie.

Et c’est ce que je vous souhaite : assumer le fait d’être un chaud lapin et rencontrer une femme qui est une chaude lapine pour vous permettre de vivre votre sexualité à fond et avec grand plaisir.

Alors le chaud lapin oui oui… trois fois oui ! Moi je dis oui : faite donc cela, assumer-le, et soyez heureux avec vos pulsions, soyez heureux avec une personne qui vous convient. Éclatez-vous.

Voilà, c’était Philippe « Rabbit » Fragnière pour aujourd’hui sur erotic-attitude. Si vous avez aimé cette vidéo, que vous l’avez trouvée sympa, commentez, likez et partagez. Et surtout, n’oubliez pas de faire quelques petits tours sur erotic-attitude.com, le site des amoureux qui se bougent pour être heureux dans leur lit. A bientôt.

Vous aussi, osez être un chaud lapin (ou une  chaude  lapine) chaque fois que vous sentez monter votre énergie érotique. Et donnez vos impressions dans les commentaires pour inspirer les autres.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *