Contenter son homme au lit

Comment contenter son homme ?

Comment contenter son homme ?

La question de contenter son homme se pose à toute femme qui aime son compagnon et qui a envie de le garder longtemps. Elle peut bien sûr le soutenir de son attention, s’appliquer à ne pas trop le saouler de paroles quand il rentre du boulot ou lui cuisiner de bons petits plats…

Mais c’est surtout au lit qu’elle devra le contenter pour qu’il reste amoureux et passionné sur la durée.

Tout le monde sait que les hommes sont assez portés sur le sexe. Cela fait partie de leur fonction mâle, tant sur le plan social que psychologique, ou encore physique.

Si les hommes aiment ça, c’est simplement parce qu’ils sont programmés pour ça. Certains pensent qu’ils sont des « chasseurs », je dirais plutôt qu’ils ont l’âme conquérante.

Les femmes aussi sont programmées pour aimer le sexe. Mais les implications sociales les obligent à être plus prudentes. En effet, la menace de se retrouver enceinte d’un homme qui les laisse tomber après quelques parties de jambes en l’air est gravé dans l’inconscient féminin. Il faut avouer que cela freine un peu l’expression de leur sexualité.

Dans le cadre du couple, la femme peut s’affranchir des limites de la bienséance parce qu’elle est au bénéfice d’un rapport de confiance. Elle n’a plus à se méfier des intentions de son partenaire.

Pourtant, la crainte de se faire « baiser » reste présente chez de nombreuse femmes, même lorsqu’elles sont dans une relation stable avec un homme qu’elles aiment. Voilà qui n’est pas très bon pour la libido.

Il faut prendre conscience de ce qui se joue dans la sexualité pour pouvoir contenter son homme.

Contenter son homme au lit

D’une manière générale, les hommes ont besoin d’exprimer leur puissance au lit. La plupart d’entre eux rêvent d’attraper leur partenaire et de la secouer en tout sens. Mais peu d’homme le font vraiment, simplement parce qu’ils respectent les femmes.

Il y a plein de croyances au sujet des femmes, des hommes et de la sexualité. Les contes de notre enfance nous ont inculqué que les filles sont délicates et fragiles et qu’il faut les prendre avec douceur. C’est une croyance très forte.

Il paraîtrait que les femmes sont en porcelaine ! Du coup, beaucoup d’hommes se retiennent d’exprimer leur puissance au lit parce qu’ils ont peur de briser leur compagne.

C’est pour cela que les hommes apprécient les coquines, celles qui osent leur côté « salope »… Parce qu’en agissant ainsi, elles leur donnent la permission d’y aller un peu plus fort et d’exprimer leur puissance masculine.

Il arrive que des hommes trompent leur compagne (que par ailleurs ils aiment vraiment) juste parce qu’il ont besoin d’exprimer cette puissance et qu’ils n’y arrivent pas dans le contexte de leur couple.

Leur conception du respect n’est pas compatible avec leur désir de s’éclater. Ils préféreront faire des folies avec une inconnue à qui ils n’auront pas de compte à rendre.

Ceci vient du fait que, pour beaucoup, l’excitation est intimement liée à la transgression, à la possession de l’autre, voire à une certaine perversité. C’est ce type de sentiments qui paraissent souvent déplacés avec la personne qu’on aime. Et pourtant…

Il n’y a pas à choisir entre la tendresse romantique et l’exaltation érotique. Pas à choisir entre la douceur sensuelle et la frénésie sexuelle. On peut tout vivre, en alternance, selon les circonstances et les envies complices.

Ce que veut un homme, ce qu’il aime au lit, c’est de vous prendre. Et ça tombe bien, puisque la plupart du temps, vous aimez être prise. C’est la nature qui nous a fait ainsi complémentaires. On peut très bien vivre cette complémentarité avec respect et conscience, s’amuser et s’éclater en y trouvant chacun son compte.

Alors si vous voulez donner du plaisir à votre homme, encouragez-le à exprimer sa puissance virile. Il le fera en vous soumettant à ses coups de reins… puis en vous couvrant de baisers et d’amour.

Pratiquement, comment faire ?

Commencez par accueillir votre féminité. Vous êtes sa muse érotique, celle qui va éveiller son désir et valoriser sa virilité. Osez l’œil coquin, la main dans les cheveux et la démarche chaloupée. Soyez femme, soyez cette compagne qui sait le révéler homme et faire de lui le roi de votre lit.

Préparez-vous à être emportée dans son désir et secouée dans son exaltation. Dites-vous bien que c’est la voie du plaisir partagé et que vous aurez votre part de délice.

Sachez que c’est en vous offrant que vous ferez de lui votre serviteur obligé. Parce que le sexe n’est pas un rapport de forces, mais la rencontre d’énergies complémentaires.

Gémissez, criez, griffez… soyez la femme de ses rêves, celle qui ose se lâcher pour lui permettre de vous prendre, parfois, comme le pur objet de son désir.

Vous pourrez toujours mettre les limites lorsque cela ne vous convient pas, mais c’est en le laissant vous soumettre que vous obtiendrez son plus grand respect.

Vous en aurez la démonstration le lendemain au petit déjeuner, dans les regards entendus et peut-être les rougissements d’une légère honte complice, celle d’avoir transgressé ensemble les conventions habituelles.

C’est une des plus belles manières de contenter son homme. En lui donnant les moyens de révéler sa puissance masculine, vous faites de lui l’homme de votre vie.

Si cela vous intéresse, je parle encore de la puissance masculine dans ce podcast.

Les différences entre les hommes et les femmes sont essentielles à comprendre pour contenter son homme au lit. Cherchez, observez, expérimentez… et éclatez-vous.

Prenez ce qui est bon pour vous, jetez le reste… Et soyez heureux.

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *