Couple in love

Comment le rendre fou amoureux ?

Vous aimeriez rendre cet homme fou amoureux de vous ? Au début d’une rencontre, il n’est pas toujours facile de trouver la bonne attitude pour attiser le désir sans en faire des tonnes !

Mesdames, il va falloir trouver le parfait équilibre afin que le gars pour qui vous en pincez ressente une folle envie de vous, tout en ayant l’illusion de rester maître de la situation.

Vous devrez manifester votre intérêt tout en gardant un certain détachement. Les spécialistes de la drague appellent cela « souffler le chaud et le froid ».

Comment rendre un homme fou amoureux ?

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’un homme déteste être rejeté. Se prendre un râteau n’est agréable pour personne, mais comme un mec est censé être fort, il n’aime pas être pris à défaut dans sa vulnérabilité.

D’autre part, si la femme qu’il convoite s’offre trop facilement à lui, il ne ressentira pas la fierté de l’avoir gagnée et sa puissance masculine s’en trouvera dévalorisée.

Dans les premiers temps de la rencontre, il s’agit donc de jouer de cette alternance entre attraction et rejet, mais attention : avec subtilité. Une observation attentive de l’homme en question vous indiquera les limites à considérer pour ne pas en faire trop, ni dans un sens ni dans l’autre.

Mais attention, lorsque la relation aura atteint un certain niveau d’engagement, ce petit jeu n’aura plus de raison d’être et il s’agira, pour vous comme pour lui, de surtout rester vous-même.

Les émotions créent l’intensité

Ce que nous apprécions le plus dans la rencontre amoureuse, ce sont les sensations fortes. Ce sont elles qui nous donnent l’impression de vivre une histoire géniale.

Ces émotions sont parfois positives alors qu’à d’autres moments elles sont plus inconfortables, jetant le doute sur l’avenir.

Si vous êtes une fille trop facile ou sans surprise, si la relation est plate et sans relief, il n’y aura rien qui puisse éveiller son intérêt et encore moins pour le faire tomber fou amoureux.

Le gars doit sentir une certaine résistance de votre part afin de considérer qu’ils ne sort pas avec n’importe qui et qu’il pourra être fier de vous avoir à son bras.

Certaines femmes sont particulièrement dramatiques et instaurent une relation de hauts et de bas assez extrêmes. Les grands bonheurs exaltés alternent ainsi avec de puissantes engueulades. Mais ce genre de scénario ne vous mènera qu’à être co-dépendant et non amoureux.

Si les attitudes de résistance peuvent parfaitement amplifier les moments de fusion, elles ne sont toutefois pas censées devenir violentes au point de casser de la vaisselle.

Ne soyez pas trop gentille, mais ne devenez tout de même pas une véritable furie.

Pour le rendre fou amoureux, faites vous désirer

Votre attention et votre tendresse, autrement dit votre amour, ne doivent pas être donné à n’importe qui et n’importe comment. Faites en sorte que cet homme gagne ce que vous avez envie de lui offrir. C’est votre attitude qui lui donnera la sensation de vous mériter.

Un homme développe son amour à partir du désir qu’il a de vous. Tant qu’il n’a pas eu tout ce qu’il voulait, il continue à se faire des films dans lesquels vous êtes sa partenaire idéale.

Certains hommes veulent juste coucher avec vous, d’autres voudront que vous soyez folle de lui. La plupart ont envie d’avoir les deux.

Évitez donc de faire l’amalgame entre votre sexualité et vos sentiments. Ce n’est pas parce que vous l’accueillez dans votre lit qu’il est déjà acquis dans votre cœur, et inversement.

Laissez-le prendre conscience que ce qu’il a déjà obtenu avec vous n’est qu’une dégustation et que vous avez encore bien des tours dans votre sac pour l’éblouir.

Tout l’art de la séduction réside dans ce flux et ce reflux d’attirance et de rejet. Faites-le aussi subtilement qu’une danse : donnez beaucoup de vous, repoussez-le, puis attendez qu’il soit sur le point d’abandonner pour vous donner à lui plus intensément encore. C’est cela qui le rendra fou amoureux.

Astuces pour rendre un mec fou amoureux de vous

Laissez-le fantasmer sur les films qu’il se fait avec vous. Sachez bien que quand vous n’êtes pas auprès de lui, il a tout loisir de vous idéaliser. Laissez donc un peu le manque s’installer en gardant une légère distance.

Ne laisser paraître aucun signe de dépendance. Vous n’avez pas besoin de lui pour vivre, ni même pour être heureuse. Vous n’êtes pas sur un plateau et votre rôle n’est pas de réaliser tous ces petits caprices.

Veillez à le laissez proposer plus de rendez-vous que vous ne le faites vous-même. Et n’hésitez pas à refuser de temps en temps une de ses propositions, simplement parce que vous avez aussi une vie à vous et que vous n’avez pas besoin de lui en permanence.

N’envoyez pas de textos chaque jour et ne répondez pas instantanément à ces messages. Prenez soin de cette distance et de ce manque qui permettent de vous retrouver avec intensité.

Ne mettez pas la pression sur un homme amoureux

Vous avez sans doute envie de vous engager dans un couple. La plupart des femmes rêvent de ça. Elles veulent construire quelque chose de sérieux avec un homme qu’elles aiment.

Pourtant, vous ne direz rien. Vous ne poserez aucune question qui pourrait ressembler de près ou de loin à une demande d’engagement. Les hommes ont très peur de cette demande et ont tendance à s’enfuir dès qu’elle survient. Ils ont besoin de temps pour être sûr qu’ils sont avec la bonne personne, c’est-à-dire vous, et qu’ils sont prêts à eux-mêmes s’engager.

Soyez patiente et évitez absolument les phrases du genre : « Est-ce que tu m’aimes ? » « Qu’est-ce que tu penses de notre histoire ? » «cOn pourrait peut-être vivre ensemble ? »

Attendez qu’il vous déclare son amour avant de lui dire que vous l’aimez.

Passer de la séduction au couple

En faisant vivre des émotions fortes à cet homme, vous constaterez qu’il s’attache de plus en plus à vous. Mais les montagnes russes que vous avez savamment mises en place vont bientôt s’avérer inutiles, voire dommageables, du moment que vous serez véritablement en couple.

Les astuces pour rendre un homme fou amoureux n’ont de sens que dans les premiers temps de la rencontre. Les résistances qui vous ont servi à le faire saliver au début pourrait devenir très lourdingues à la longue.

Sachez donc accueillir une relation qui se transforme et cessez de lui en faire baver inutilement. Vous pourrez alors vous faire aimer en restant vous-même, c’est-à-dire une femme aimante et attentionnée, mais aussi autonome, avec une identité et une vie bien à elle.

S’il paraît finalement assez facile de rendre un homme fou amoureux de vous, créer une relation heureuse et complice afin de le garder et encore une autre histoire… il s’agira alors de faire appel à un autre art : celui d’entretenir la flamme.

Vous êtes libre de partagez vos expériences à ce sujet ou de posez vos questions dès maintenant dans l’espace Commentaires ci-dessous.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *