ruiner sa sexualité, faire l'amour à son homme, sexualité

Comment ruiner sa sexualité avec son homme ?

Il arrive que les femmes nous énervent. Elles semblent parfois ne rien vouloir comprendre de nos besoins et de nos désirs. On croirait qu’elles le font exprès !

Bien sûr, la femme fait du mieux qu’elle peut avec ce qu’elle a compris de son expérience… Mais elle développe parfois une véritable maîtrise dans l’art de ruiner sa sexualité avec son homme.

La plupart d’entre nous font l’amour de manière instinctive. On croit que c’est inné et que cela va de soi…

De fait, un grand nombre de femmes et d’hommes sabotent leur sexualité sans s’en rendre compte, juste parce qu’ils ne voient pas pourquoi il faudrait se remettre en question.

Comment ruiner sa sexualité avec son homme ?

Les hommes font aussi des erreurs monumentales envers les femmes, et plus particulièrement avec celles auxquelles ils tiennent le plus. Nous en reparlerons dans un prochain article.

Pour le moment, portons notre attention sur les actions qu’une femme met en œuvre pour ruiner sa sexualité avec son homme.

La femme qui néglige les besoins de son homme ne se doute généralement pas des conséquences de ses actes. Les couples sont tous soumis à la tentation de déni et nombreux sont ceux qui ne tiennent pas à se prendre la tête avec ce qui ne va pas.

Mais les comportements qui perturbent la sexualité s’avèrent souvent fatals pour les couples et les femmes devront remettre en question certaines habitudes si elles veulent garder l’amour de leur compagnon. Ne soyez donc pas trop laxiste ou il pourrait vous en cuire !

Les hommes courageux et authentiques, ceux qui en valent la peine, ne vous laisseront pas faire cela. Ils vous mettront au pied du mur avec la ferme intention ça change, sinon ils vous plaqueront sans hésiter.

Voici donc comment ruiner sa sexualité pour dégoûter son homme. Si vous voulez vraiment qu’un homme vous quitte, faites donc cela.

1- Faire l’étoile de mer

Être trop passive au lit peut être rédhibitoire. Certes, c’est dans l’intimité du couple que l’homme exprime sa puissance et la femme sa nature réceptrice. Vous adorez que votre compagnon vous prenne, qu’il vous retourne comme une crêpe pour vous investir en tous sens ? Cela ne veut pas dire pour autant que vous ne deviez pas vous impliquer dans le mouvement.

Vous allonger sur le dos, membres écartés, ça peut marcher si vous être très jolie et que votre partenaire a juste envie de vous baiser. Mais ne soyez pas dupe, si vous ne participez pas, il va vite se lasser.

Pour pourrir votre relation sexuelle, il suffit donc de rester passive comme une poupée de chiffon et d’attendre que ça se passe. Surtout, restez parfaitement discrète afin qu’il pense que vous êtes absente, gardez le silence et n’exprimez pas votre plaisir…

Si vous préférez participer activement à l’échange amoureux, vous commencerez à répondre à l’appel érotique avec vos gestes, vos mots et vos gémissements. Vous vous découvrirez par moments très audacieuse et entreprenante, en tortillant du cul et en poussant des cris de plaisir. Là, votre homme va se sentir le roi et ne voudra plus vous lâcher !

2- Ne pas être demandeuse de sexe

Les hommes ont besoin de se sentir désiré. Lorsqu’une femme ne manifeste jamais de désir pour le sexe, un homme finit par se demander si sa compagne à encore envie de lui. Peut-être qu’elle n’aime décidément pas le sexe et qu’elle se force pour lui faire plaisir. Pire : peut-être qu’elle a un amant…

En n’initiant jamais le rapprochement sexuel, vous déstabiliserez votre homme, provoquant chez lui des doutes sur son potentiel d’attraction.

Votre compagnon va finir par penser que les femmes n’aiment pas ça et cela va profondément l’inquiéter. Il pourra se sentir coupable de devoir toujours vous « forcer la main » pour que vous vous soumettiez à son désir. À la longue, il se sentira lourdingue à toujours initier vos moments câlins.

Mais si ruiner votre sexualité avec votre homme n’est pas votre objectif, vous prendrez sûrement plaisir à laisser vos désirs coquins s’exprimer, invitant subtilement (ou frontalement) votre partenaire à des jeux intimes aussi torrides que débridés.

3- Mettre la pression sur votre partenaire

Exiger de votre partenaire qu’il soit toujours partant et qu’il se mette au garde-à-vous sur commande est un très bon moyen de lui mettre une pression insupportable.

Contrairement à ce que l’on peut penser, les hommes ne sont pas obsédés 24 heures sur 24 et n’ont pas toujours la tête à ça. Ils peuvent être fatigués, stressés ou soucieux et avoir besoin d’un temps de transition pour réorienter leur attention sur la rencontre érotique.

Vous pouvez redynamiser un homme éreinté et voir refleurir son énergie en usant d’approches douces et subtiles qui mettront en valeur la tendresse qui vous lie. Soyez attentive à l’humeur et aux besoins de votre partenaire tout en usant de votre côté sexy pour l’emmener dans votre alcôve.

4- Manquer de curiosité érotique

Un des meilleurs moyens de ruiner sa sexualité avec son homme, c’est de refuser systématiquement d’essayer de nouvelles choses avec lui.

Faites l’amour toujours de la même manière et dite non à tout ce qu’il propose et qui vous ferait sortir du cadre habituel. Refusez surtout ce qui pourrait vous plaire ou que vous désirez secrètement.

La réalisation de fantasmes et les fantaisies érotiques, telles que bander les yeux, faire un strip-tease ou s’attacher au lit apporterait trop de créativité à votre relation intime. En intégrant de nouvelles pratiques, votre sexualité ne serait plus jamais ennuyeuse ou banale. Si vous voulez que votre homme se lasse de vous, ne le faites pas.

Mais si vous aimez l’idée de nourrir votre couple, faites bon accueil à la nouveauté et profitez pleinement de la variété de vos ébats.

5- Éprouver de la gêne à propos de votre corps

Il se peut que vous ayez parfois des complexes à vous montrer nue et que vous éprouviez de l’inquiétude par rapport à votre apparence. Faire l’amour dans le noir, se cacher sous les draps ou refuser de se déshabiller devant lui viendront rapidement à bout de son attirance pour vous.

Être trop pudique ou honteuse vous amène à focaliser sur votre image. Continuez à penser à vos kilos superflus ou à votre maquillage défait et il vous sera impossible d’entrer dans le plaisir et d’atteindre l’orgasme. À la longue, cela lui fera penser qu’il sort avec un boudin et il finira par croire que vous ne le méritez pas.

Si vous voulez sortir de cela, admettez que votre homme vous aime et qu’il aime votre corps. Prenez confiance en vous, oubliez vos complexes et donnez-vous le droit d’être vous-même. Votre homme appréciera que vous vous abandonniez et que vous osiez vous lâcher dans votre sexualité.

6- Ne pas dire ce qui vous plaît ou vous déplaît

Peut-être êtes-vous mal à l’aise à l’idée de parler ouvertement avec votre partenaire de ce qui vous plaît ou non. Bien qu’un certain degré de mystère puisse être excitant, il est absolument essentiel de pouvoir communiquer sur ses préférences et ses limites pour atteindre une vie sexuelle épanouissante.

En refusant de communiquer ou en entretenant le déni à ce sujet on est sûr de saboter profondément sa relation intime.

Si vous voulez une relation sexuelle de qualité, prenez la responsabilité de votre épanouissement en disant à l’autre le plus clairement possible ce que vous aimez, ce que vous détestez et ce que vous seriez curieuse de découvrir.

Pour vous aider à accéder à ce type de confidences, vous pouvez échanger à propos d’articles ou de livres que vous aurez lus, visiter un sex-shop ensemble ou même visionner un film porno en utilisant l’arrêt sur image pour débattre de vos impressions.

Sachez guider votre homme durant l’amour, en prenant sa main, en lui indiquant vos points sensibles et votre rythme ou en l’encourageant de vos gémissements. Bien sûr, vous gardez le droit de dire « non merci » à ce qui ne vous convient pas, mais donnez-lui les clés de votre jardin secret.

Ce qui nous plaît ou nous déplaît à un instant T est susceptible de changer et de se transformer. Il est donc important de communiquer régulièrement à ce sujet afin d’évoluer ensemble. Mais ce qui est merveilleux, c’est qu’une fois qu’on a commencée à développer ce type de complicité, on n’y prend un tel plaisir que cela devient naturel.

7- Considérer la sexualité comme sacrée

Ce dernier « poison du couple » est probablement le plus pernicieux. Parce qu’il semble qu’il y ait beaucoup de grandeur à considérer la sexualité comme sacrée. Toutefois, en voyant le sexe de cette manière on lui enlève sa fonction première, qui est de vivre simplement le plaisir partagé.

En sacralisant la sexualité, on a tendance à nier les instincts bruts qui sont à l’origine du désir et de l’érotisme.

C’est dans le cerveau reptilien que prennent sources les pulsions sexuelles, activant d’autres zones neuronales de désir et de récompenses. Ces pulsions primaires poussent les amants vers l’union pour tisser des liens dans le plaisir et la reconnaissance.

Voir la sexualité de manière sacrée amène souvent à plus de contrôle, du corps, des sensations et des attitudes. Ceci empêche le lâcher prise nécessaire pour entrer dans l’expérience de la rencontre intime.

Il faut admettre notre nature sexuée et accepter de s’y abandonner pour pouvoir accéder à une sexualité épanouie.

Une femme qui veut ruiner sa sexualité avec son homme peut utiliser cette astuce afin de se rendre intouchable (ce qui n’est pas très pratique pour s’éclater au lit).

Ruiner sa sexualité ou la développer ?

Voici tout ce qu’il est nécessaire de savoir pour qu’une femme parvienne à ruiner sa sexualité avec son homme. Il ne vous reste plus qu’à faire le choix de ce vous voulez vraiment.

Contenter son homme est somme toute assez facile. Il faudra juste réfléchir à la manière de dépasser vos limites pour atteindre la sexualité dont vous rêvez.

Si cet article vous a plu, pensez à le diffuser sur vos réseaux sociaux au moyen des boutons que vous trouvez ci-contre (à gauche) et n’hésitez pas à partager vos impressions dans l’espace commentaires que vous trouvez plus bas.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 réflexions au sujet de « Comment ruiner sa sexualité avec son homme ? »

  1. Chouette article! J’aime particulièrement la 7 :-)! Je pense que la sexualité est sacrée, surtout si elle est partagée dans cette conscience, et, elle est également, et en premier lieu, animale et instinctive… et c’est bon!!! 🙂

  2. Bel article ! C’est bien d’entendre redire tout ça. Moi aussi je pense que la sexualité est sacrée, mais avant tout instinctive oui, mais c’est vrai qu’en tant que femme, parfois je n’ose pas faire le premier pas ou vraiment montrer mes désirs ou alors ça me prend au moment où lui n’a pas envie, zut alors !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *