Complicité érotique : quels pré-requis ?

Qu’attendons-nous du couple ?

C’est l’excitation érotique et les plaisirs physiques qui permettent aux partenaires d’exprimer joyeusement l’intensité de ce qui les uni. La sexualité manifeste dans le monde réel ce qui souvent reste enfoui dans les profondeurs de notre monde intérieur. Mais il faut pour cela se libérer des tabous et des prises de tête qui retiennent nos élans d’amants.

Qui ne rêve pas d’une relation joyeuse, épanouissante et érotique ? Une relation qui allierait à la fois l’échange de nos valeurs profondes et l’exaltation de nos désirs charnels. Il est tout à fait légitime de vouloir aimer et être aimé à la fois dans son âme et dans son corps. Parce que ce sont ces deux choses qui forment notre identité.

Complicité érotique

Il y a une partie de moi, dans les profondeurs de mon être, qui sait s’émouvoir des élans infinis du cœur. Un point depuis lequel je peux aimer de manière vaste, puissante et rayonnante. Et puis, il y a mon corps, cet outil de relation à l’autre qui me permet de vibrer, de capter et de ressentir.

Équilibrer les deux est le but de toute quête amoureuse. C’est finalement ce que nous attendons tous de nos relations intimes : Aimer et être aimé avec le cœur, autant que vibrer d’échanges charnels excitants et intenses. Et tout cela dans une joyeuse perception de la beauté de la vie.

Les 3 conditions d’une complicité érotique

Nous avons tous le désir d’un amour pur et évident qui serait vécu sans efforts. Ça, c’est le rêve de la partie éthérée et infinie de notre âme. Mais dans la réalité du monde matériel, dans notre corps physique, ça n’est pas aussi simple. Nous sommes soumis aux contraintes et aux limitations de la condition humaine. Il faut donc faire avec, une chose après l’autre, pour évoluer à travers le temps.

width="420" height="315">

Ainsi donc

La première chose à entreprendre pour pouvoir entrer dans un amour complice est de rechercher qui on est. Ça peut prendre un peu de temps, mais c’est essentiel pour reconnaître toute la richesse que nous sommes capable de partager. La découverte de soi passe par la recherche d’informations, la remise en question et l’expérimentation. Au final, on se surprendra à être un amant fabuleux, une maîtresse extraordinaire.

Ensuite, il faut améliorer son aptitude à communiquer. La plupart de nos interactions restent en surface. Si l’on peut descendre dans ses profondeurs pour révéler à l’autre ce qui nous émeut et nous constitue intimement, la valeur de l’échange y gagnera en intensité et le lien sera de plus en plus enthousiasmant. Tous les désirs pourront être partagés librement, permettant ainsi une complicité de cœur et de corps dont vous me ridez des nouvelles !

Enfin, et ce n’est pas le plus facile, il faut savoir reconnaître la personne qui nous convient. Là intervient la notion de choix. Oui, nous avons le droit de choisir la personne avec qui nous avons envie de partager notre amour, notre exaltation et notre érotisme. Mais il faut dire que très souvent, nous n’avons pas l’énergie de travailler sur nous-même pour nous y préparer, ni la patience d’attendre la rencontre qui nous comblerait.

Faites ce qu’il faut pour devenir un partenaire génial, pour être celui ou celle que vous aimeriez offrir à l’autre. Ensuite, préparez-vous à la rencontre… l’autre va surgir sans crier gare et vous saurez le reconnaître.

Attitude érotique

L’érotisme est l’énergie du couple. C’est ce qui attise et alimente la sexualité, du moins cette sexualité joyeuse et complice qui lie les partenaires d’une attirance sans cesse renouvelée. Avoir « l’erotic-attitude », c’est être capable de voir la beauté et le charme dans les détails du quotidien. C’est savoir s’émerveiller d’un grain de peau, de l’ondulation d’une démarche, d’un sourire entendu.

Cette attitude érotique permettra aux personnes seules de rencontrer plus facilement et plus rapidement le partenaire qui correspondra à leurs attentes. Et dans les couples déjà formés, l’attitude érotique sera le moteur du désir, du plaisir et du bonheur partagé.

Le couple érotique, en lien avec ses valeurs profondes, se développe alors et s’épanouit sur la durée. Et en plus du bonheur dont il jouit, le couple érotique rayonne sur le monde. Plutôt cool, non ?

Alors n’attendez pas le bonheur, créez-le !

 000

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Recherches utilisées pour trouver cet articledesirs charnels tyler faith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *