Conseil sexe : pénétration

Conseil sexe : pénétration

Dans la suite des conseils sexe qu’on me demande le plus souvent, il y a la question de la pénétration. Comprendre LA grande différence entre la manière qu’ont les hommes et les femmes de vivre leur sexualité est nécessaire pour sortir des frustrations que beaucoup de couples vivent au quotidien.

Il est primordial de bien comprendre ce qui se joue dans la pénétration pour atteindre un bonheur complice avec son/sa partenaire. La pénétration est une activité très excitante pour la plupart des hommes alors que les femmes y trouvent un plaisir plutôt psychologique.

Conseil sexe : pénétration

Beaucoup de femmes admettent ne pas avoir de grandes sensations vaginales. En effet, en dehors des périodes d’ovulation, elles sont plus réceptives à l’ensemble de leur corps qu’à leur pure génitalité.

À moins d’avoir une intention de procréation, les femmes considèrent le plus souvent la pénétration comme le signe d’un profond contact amoureux.

Le conseil que je vous livre plus loin peut vraiment faire la différence dans votre relation intime. Il s’agit d’activer la génitalité de Madame en concentrant l’énergie diffuse de son corps pour la focaliser dans son sexe.

Ce conseil sexe est issu de mon expérience personnelle et a été éprouvé et adopté également par un grand nombre de mes coachés.

Essayez donc cette astuce qui vous permettra d’atteindre des sommets de plaisir en faisant l’amour.

La pénétration avec visualisation

Les amants prendront soin de bien préparer la dame par de longs préliminaires. Quand le vagin est suffisamment dilaté et lubrifié, le sexe de l’homme pourra pénétrer celui de la femme par des va-et-vient plus ou moins frénétiques. Jusque là rien de spécial, mais le truc apparaît ici.

Le partenaire qui est dessus (l’autre étant couché sur le dos), entame une série de mouvements circulaires pour faire tourner le pénis contre les parois du vagin et le gland autour du col de l’utérus.

Si c’est Monsieur qui est sur le dos, il laissera sa compagne diriger les opérations. Il pourra se détendre et ainsi mieux contrôler son éjaculation.

Les sexes sont ici soudés dans une pénétration profonde. Par la visualisation, Madame imaginera qu’elle aspire de sa vulve le sexe de son partenaire. Monsieur restera planté en imaginant son sexe qui palpite au cœur de sa compagne.

Vous pouvez aussi visualiser l’énergie sous forme de nuée d’étincelles scintillantes qui émanent de chaque sexe et se mélangent. La visualisation permet de focaliser l’attention et de concentrer l’énergie génitale.

En ajustant l’angle, une plus forte pression pourra être imprimée contre la paroi antérieure du vagin, la zone du fameux point G. Ceci augmentera encore les sensations. Ce type de carrousel peut se prolonger jusqu’à ce que la dame n’en puisse plus.

Pénétrations amoureuses

Je suis sûr que vous avez déjà plein de trucs personnels pour vous éclater dans de belles pénétrations amoureuses. L’astuce que je vous donne ici vous aidera seulement à mieux équilibrer les énergies génitales masculine et féminine.

Le conseil sexe, la pénétration amoureuse en mouvements circulaires, tout ça c’est très bien. Mais c’est vous qui êtes créateur de votre sexualité. C’est vous qui connaissez vos parties génitales. Alors faites votre possible, à votre manière, pour équilibrer vos énergies quand vous faites l’amour.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

Et maintenant, faites profiter les autres de votre conseil sexe à propos de pénétration. Utilisez l’espace commentaire pour répondre à la question qui nous brûle les lèvres à tous : « C’est quoi votre astuce à vous pour activer l’énergie dans vos pénétrations amoureuses ? »

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *