Conseil sexe : sensualité

Conseil sexe : sensualité

On me demande souvent des conseils : forcément, c’est mon job ! Mais plus spécialement, on me demande parfois des conseils sexe, quels sont les meilleurs trucs pour s’éclater au lit, pour vraiment trouver un bonheur complice avec son/sa partenaire.

Conseil sexe - Sensualité

Ça m’est arrivé encore récemment lors d’une soirée arrosée, dans la curiosité des confidences partagées à un coin de table. Mais attention, on ne me demande pas des conseils bidons, ni des trucs qu’on trouve déjà dans mes livres.

On me demande quelque chose de plus intime, de plus personnel. Un conseil sexe qui pourrait vraiment faire la différence.

Il y a beaucoup de choses à connaître pour prétendre à une sexualité épanouie. Toutes ces connaissances et ces méthodes sont abordées dans mes livres et mes billets sexuels ou seront développées à l’avenir. Ces conseils-là, on pourra toujours les trouver. Ce que les gens veulent savoir, ce sont mes méthodes personnelles…

Je ne vous livrerai pas tout (du moins pas tout à la fois), mais voici une de mes meilleures astuces pour atteindre des sommets de plaisir en faisant l’amour. Ce conseil sexe concerne la sensualité, que l’on sait plus naturellement présente chez les femmes que chez leurs compagnons.

Raison de plus pour l’utiliser, Messieurs, vous n’en ferez qu’augmenter plus encore l’effet de surprise.

Conseil sexe / Sensualité : prenez l’autre par surprise.

Lorsque vous êtes dans le feu de l’action, en plein ébat amoureux, stoppez net tout mouvement et dites à l’autre de ne plus bouger. Prenez un air théâtral, comme s’il allait se passer quelque chose d’extraordinaire…

Faites-lui alors une longue et lente caresse, toute en sensualité, sur une zone sensible de son corps, le cou, le dos, l’arrière de la jambe par exemple. Reprenez ensuite le cours des choses… et de plus belle s’il vous plaît !

Le principe : en créant l’inattendu, vous générez une confusion qui va mettre votre partenaire dans un léger état hypnotique. Cet état va ancrer profondément vos mots, votre geste et votre attitude, dans son ressenti corporel.

Cette sensation sera associée à une attente, à un plaisir suspendu qui ne voudra que reprendre sa place. Si vous reproduisez ensuite cette caresse dans une quelconque situation, ce désir en attente sera réveillé instantanément. Vous pourrez ainsi reconnecter votre partenaire au désir en tout temps et en tout lieu.

La sensualité que l’on trouve dans les caresses tendres se trouve décalée par rapport à un contexte de copulation énergique. Quand on fait l’amour, on est dans une certaine vivacité d’action. L’apparition de la sensualité, par effet de contraste lui donne une forte puissance émotionnelle.

En jouant de ces contrastes – énergie/détente, rapidité/lenteur, vigueur/douceur – vous donnez du relief, de la profondeur et de la variété à vos ébats. C’est subtil et délicieux.

Je suis sûr que vous avez tout plein de trucs personnels pour savoir comment développer votre sensualité pour améliorer vos ébats amoureux. L’astuce que je vous donne ici vous aidera seulement à y entrer plus profondément.

Soyez totalement présent quand vous faites l’amour. Un conseil sexe, c’est très bien, mais c’est vous qui êtes créateur de votre sexualité. Avec votre tête qui lâche prise, avec votre cœur qui s’émeut et avec votre corps qui ressent le partage de la vie.

Je vous donnerai un autre conseil sexe la semaine prochaine sur le thème de la pénétration…

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

Si ce n’est pas encore fait, téléchargez mon e-book gratuit pour découvrir les secrets fondamentaux d’une sexualité épanouie. Remplissez le formulaire ci-dessous MAINTENANT.

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Recherches utilisées pour trouver cet articlesensualité erotique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *