Couple : comment synchroniser le désir ?

Comment synchroniser le désir ?

Synchroniser le désir n’est pas toujours évident. C’est un fait : nous les hommes, nous sommes plus rapides que les femmes dans notre réponse sexuelle. Ce n’est pas que nous soyons spécialement obsédés, mais notre physiologie est ainsi faite qu’elle nous enflamme à la moindre occasion.

Synchroniser le désir

Monsieur est donc saisi de pulsions impatientes alors que Madame a besoin de temps pour entrer dans sa volupté et ensuite seulement, dans son excitation.

Le gars ronge son frein, trouvant que sa compagne fait bien des manières, quant à la fille, elle commence à stresser face à un amant qu’elle trouve trop empressé et bien peu romantique.

« Ah ! Les femmes ! » pense-t-il. « Ah ! Les hommes ! » se dit-elle. La différence de rythme est une des sources d’incompréhension les plus répandues dans les couples.

Ne laissez pas ce phénomène saboter votre relation. Au contraire : utilisez-le pour rendre votre quotidien plus érotique.

Les avant-préliminaires

Le désir sexuel prend sa source dans nos pensées et notre imaginaire, puis s’amplifie jusqu’à générer les pulsions réflexes du corps. Mais qui a dit qu’il fallait attendre d’être au lit pour entamer les préliminaires ? Qui a dit qu’il fallait même être ensemble pour synchroniser le désir ?

Le processus de désir peut s’égrainer tout au long de la journée, et même à distance, pour faire monter la température et se réjouir de se retrouver le soir, tout chaud-bouillants.

Commencez donc dès le matin à vous chauffer pour les retrouvailles du soir (ou inversement!) en usant d’allusions, de menaces coquines et de caresses dérobées. La journée sera longue à penser l’un à l’autre et à fantasmer sur les délices à venir.

Madame peut laisser entrevoir ses dessous affriolants avant de partir au travail ou même s’y rendre sans culotte pour faire tourner la tête de son homme durant tout le jour.

Monsieur pourra mettre en évidence ses intentions d’amant, disposant par exemple des bougies autours du lit ou sortant déjà la boîte à « jouets » et autres cordages… Chacun son style, l’important est que l’intention soit claire : ça va être torride !

Attiser le désir à distance

Avec les téléphones portables, les textos qui tournent en sextos offrent une voie royale pour entretenir et faire grandir le feu du désir. Quelques mots bien pesés feront tout leur effet, surtout s’ils sont reçus en pleine séance de travail.

Mais les techniques modernes n’excluent pas les bonnes vieilles méthodes : faire porter des fleurs ou une vraie lettre (incroyable ! ça existe encore ?), lui faire livrer une pizza… L’imagination et la surprise sont toujours très érotique.

Synchronisation

On peut bien sûr s’harnacher de sextoys pour la journée, porter un cook ring ou un plug anal. Mais sans forcément aller jusque là, l’essentiel est de manifester son désir et sa réjouissance.

Surtout, il faut que l’autre le sache. Parce que c’est la complicité et les confidences intimes qui permettront à la dame d’être complètement réceptive lors des retrouvailles et au monsieur d’orienter son attention sur sa partenaire plutôt que sur sa seule excitation.

Avec une telle attitude érotique, les conditions seront parfaites pour synchroniser le désir et se retrouver tout en complicité. Madame sera plus rapide et Monsieur aura envie de prendre son temps pour profiter au maximum. Le monde à l’envers, me direz-vous ? Eh bien justement : de temps en temps, c’est rudement bon !

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

000

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *