Lampe frontale

Du bon usage de la lampe frontale en amour

Une amie me parlait récemment d’un de mes conseils d’amants qui l’avait amusé : « éteignez tout et faites l’amour à la lampe frontale. » Elle se questionnait toutefois sur le côté éblouissant de la chose… bien qu’en amour il soit toujours souhaitable d’être éblouissant.

Il est vrai que je m’applique à trouver des idées inédites ou pour le moins inspirantes lorsque je publie les conseils d’amant. Je sais que les amoureux sont toujours en quête de nouveautés afin de cultiver leur désir et ils ont bien raison.

Alors que certains de mes conseils sont plutôt romantiques (mais pas trop tout de même), d’autres sont plus coquins ou même parfois farfelus.

La lampe frontale en amour

Les objets détournés offrent un espace de créativité érotique sans pareil. Selon les cas, ils seront excitants, transgressifs, surprenants ou simplement rigolos. On peut intégrer n’importe quoi dans les jeux amoureux du moment que ce soit plaisant pour les deux partenaires.

Bien entendu, il existe un grand nombre de sex-toys spécialement étudiés pour accompagner les amants dans leurs ébats. Chacun trouvera dans cette riche panoplie de quoi égayer son intimité. Mais le truc qui va vraiment nous faire kiffer, c’est de sortir des sentiers battus en exerçant notre créativité.

Les possibilités n’ont de limites que celles de notre imagination. On joue assez naturellement avec le mobilier, lit, canapé, chaise… mais pourquoi ne pas profiter de l’échelle lorsqu’on repeint la cuisine ? D’ailleurs le pinceau peut être détourné lui-aussi !

Tout est bon pour explorer les sens : des objets aux températures et aux textures différentes, plutôt durs, plutôt mou, chaud ou froid, sec ou humide, lisse ou rugueux… de quoi visiter toute la palette des sensations.

Attention toutefois aux objets qui pourraient se briser dans les mouvements emportés de la rencontre charnelle. Les objets en verre ou en terre cuite nécessitent quelques précautions, comme les fruits et légumes qui, même s’ils sont inspirant quant à leurs formes, peuvent se ramollir et se rompre. Aller rechercher un morceau de concombre dans le fond du vagin ou dans le rectum n’est pas forcément très glamour…

La véritable fonction de la lampe frontale…
et autres objets

Une lampe portative qui tient toute seule et qui libère les mains pour d’autres usages… Pour faire du camping sauvage ou pour changer un fusible qui a sauté, c’est très pratique. Mais est-ce bien urgent de changer ce satané fusible quand on est en si bonne compagnie ?

La lampe frontale est un exemple parfait d’objet inoffensif et amusant qui peut trouver sa place dans des ébats emportés et créatifs. On peut bien entendu porter la lampe frontale autour de la tête (ce qui est sa place habituelle comme son nom l’indique), mais rien n’empêche de la placer ailleurs : autour du cou, d’un bras, d’une cuisse ou même en guise de cockring.

Et si vous voulez jouer le super light show, n’hésitez pas à porter plusieurs lampes frontales un peu partout sur le corps. Il en existe même qui ont une option clignotante… Votre coït ressemblera à un feu d’artifice que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Et comme chacun le sait, même si cela n’est pas évident pour tout le monde, plus le couple développe sa complicité et plus il peut s’éclater au lit.

La lampe frontale et quoi d’autre ?

Je suis sûr que vous saurez décliner cette idée en de nombreuses variantes bien à vous. Et peut-être aussi accompagner cette lampe frontale d’autres accessoires inattendus en amour.

C’est la créativité qui nous permet d’innover, de surprendre et de continuer à séduire l’autre au fil du temps. Ne nous en privons pas.

Alors, avez-vous déjà essayé la lamper frontale en amour ? Peut-être avez-vous intégré d’autres objets surprenants dans vos ébats ? Faites-nous partager vos spécialités, créations personnelles ou vos impressions dans l’espace commentaire ci-dessous.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *