Faire l’amour dans l’eau

Faire l’amour dans l’eau

Voilà une expérience sexuelle amusante qui va permettre au couple de rompre la routine de leurs ébats. Faire l’amour dans l’eau peut être très excitant et sensuel, mais il faut connaître deux ou trois trucs pour que cela se passe bien et que se soit confortable pour Madame.

Comment s’y prendre pour une pénétration facile en milieu aquatique ? C’est ce que démontre dans cette vidéo, qui vous accueille dans mon jacuzzi…

Là, je pars pour une semaine au bord de la mer. Pour sûr que je vais faire l’amour dans l’eau de la Grande Bleue. Et peut-être avec un petit sourire en pensant à vous.

Après la vidéo, donnez votre avis dans les commentaires pour partager vos astuces personnelles et votre expérience. Vous pourrez vous aussi aider d’autres couples à bien faire l’amour dans l’eau.


Transcription texte de la vidéo

Faire l’amour dans l’eau

Ça vous dirait de faire l’amour dans l’eau ?

Bonjour, c’est Philippe Fragnière et bienvenue sur erotic-attitude, le site des amoureux qui se bougent pour être heureux dans leur lit. Enfin dans leur lit… en l’occurrence aujourd’hui ça va être dans leur bain. Alors suivez-moi dans le Jacuzzi…

Qu’est-ce qu’il y a de plus confortable qu’un jacuzzi ? Deux jacuzzi ? Non, pas vraiment, parce qu’il faut passer de l’un à l’autre, ce qui n’est pas très pratique. Là, je coupe les bulles pour ne pas avoir besoin de crier.

Et voilà ! Nous voici dans l’eau. Il arrive, dans la vie des amoureux, qu’on se retrouve dans l’eau. Dans un jacuzzi, comme ici ou dans une piscine… ou dans un lac, ou dans la mer. C’est encore mieux dans la mer avec le sel sur la peau… Évidemment, vous pouvez aussi vous retrouver dans votre baignoire de salle de bain.

Mais je vais plutôt élaborer l’idée de la rencontre amoureuse dans un milieu aquatique un peu plus vase que la baignoire de la salle de bain.

Donc, que va-t-il se passer quand deux personnes, un homme et une femme, deux amoureux, se rencontrent dans l’eau ? Évidemment l’eau est un milieu dans lequel la sensualité va s’exacerber, ce qui est très bien. On va donc se rapprocher.

Déjà, on n’est pas très vêtu. Généralement on a peut-être un caleçon de bain… ou rien. Mais disons qu’on ait un caleçon de bain. Et puis, il y a le sel sur la peau, comme je l’ai déjà évoqué, si on est dans un lac, ce ne sera pas du sel, mais des goûts d’eau douce qui se mélangent à la peau, dans les baisers.

On s’enlace dans l’eau et, souvent, Monsieur aura tendance à porter Madame qui est si légère dans cette eau, alors que Madame va enserrer Monsieur avec ses jambes. Tout ceci peut être assez excitant et il arrive qu’effectivement on ait envie de s’emboîter, de faire l’amour dans l’eau. On veut prendre du plaisir dans cet espace, dans ce milieu tellement magnifique et naturel, dans lequel on peut si facilement et complètement se détendre.

Faire l’amour dans l’eau : pas si simple

Mais il va y avoir quand-même un ou deux petits écueils à cette rencontre amoureuse dans l’eau. Si vous avez déjà eu l’occasion d’essayer, vous vous en êtes peut-être rendu compte : que ça n’était pas aussi facile que ça de faire l’amour dans l’eau.

D’abord, il y a le caleçon de bain qui gêne. Ce que je conseille donc aux messieurs, c’est de descendre le caleçon de bain sous leur appareil génital, sous les testicules. Comme cela, ils pourront avoir leur sexe bien soutenu et complètement libre de leurs mouvements. Ils pourront ainsi s’en servir sans autre problème et ce sera même assez délicieux de sentir le caleçon de bain tirer un peu sur les testicules pour les remonter contre la base de leur pénis.

Maintenant, il y a un deuxième écueil. Dans l’eau, les fluides vaginaux, cette mouille des femmes qui sert à la lubrification et à la pénétration, qui permet d’entrer facilement à l’intérieur de la femme, ces liquides, ces fluides, vont se dissoudre dans l’eau.

Madame a sa vulve qui va suinter, mais alors qu’elle est bien lubrifiée à l’intérieur du vagin, à l’extérieur par contre, ce qui va ruisseler, couler, va être complètement dissout par l’eau.

Voilà qui pose problème… Je vais vous faire une petite démo.

Comment pénétrer facilement une femme dans l’eau

Voici mon petit accessoire pour vous expliquer le problème… ou plutôt la solution, puisque le problème, on a vu ce que c’est. (J’enfile une chaussette sur mon avant-bras) Imaginons que cela est le pénis de Monsieur.

Disons que c’est mon pénis. Bon, le mien n’a pas cette couleur et puis il n’est pas aussi grand, je vous rassure… ou je vous déçois, je n’en sais rien…

Donc le pénis est là et généralement, quand il est en érection il a la peau qui est bien tendue comme ceci. Et Madame, avec sa vulve est prête à le recevoir, comme cela. Mais comme elle n’est pas lubrifiée à l’entrée du vagin, quand Monsieur va vouloir pénétrer, ça va frotter.

Si vous voulez avoir une pénétration agréable, qui ne fait pas mal à Madame, Monsieur va devoir, avec les doigts, ramener la peau du prépuce par-dessus le gland, de manière à complètement couvrir le gland avec la peau, bien qu’il soit en érection.

Avec les doigts, on va pouvoir ensuite écarter un peu… d’abord évidemment le slip de Madame, et puis la vulve, de manière à ce que, lorsque la pénétration se fait, la peau va naturellement revenir en arrière. Et c’est cette peau qui va faire office de piston pour la pénétration.

Une fois que vous êtes à l’intérieur, tout va bien se passer, et vous allez pouvoir faire vos mouvements sans problème et faire l’amour dans l’eau avec un grand plaisir.

Donc voilà, toute cette magnifique expérience de faire l’amour dans l’eau qui peut être vécue de manière très agréable si on connaît ces deux principes :

  • tout d’abord, arriver à dégager son appareil génital pour pouvoir être libre de ses mouvements et de ses désirs

  • et la deuxième chose, de bien ramener la peau sur le gland pour pouvoir pénétrer sans douleur et avec facilité.

Ne faites pas l’amour en public

Attention à une petite chose tout de même… Je vous rappelle qu’il est absolument interdit, mais alors « hyper interdit » de faire l’amour en public. Ça peut vous coûter très très cher au niveau légal. Vous risquez une très grosse amande, voire même de la prison.

Donc, si vous êtes dans un lac ou dans la mer, trouvez un coin tranquille. Si vous êtes dans piscine publique, là franchement, évitez… à moins que ce soit la nuit et que personne ne vous voit.

Par contre dans votre jacuzzi, faites-vous plaisir. Je vous laisse imaginer toutes les positions possibles qui vont pouvoir vous égayer en tant qu’amoureux et vous permettre de vous aimer comme des fous…

Voilà. C’était Philippe Fragnière pour erotic-attitude. Continuez de me suivre, je me réjouis de partager toutes ces merveilles avec vous et à très bientôt. Tchao !

Accordez-vous le plaisir de faire l’amour dans l’eau, chaque fois que vous en avez l’occasion et l’envie. Cela fera de merveilleux souvenirs pour lier votre couple dans la complicité.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *