Japon, respectueux et discipliné

A Tokyo, les japonnais sont très disciplinés. Même s’il leur arrive d’être extravagants parfois dans leur look, notamment chez les jeunes, il n’y a pas de débordement émotionnel.

Des japonais respectueux et disciplinés

Tokyo est la ville avec la plus forte densité de population au monde. Chacun va son chemin discrètement dans ce flot humain qui envahit les rues.

Beaucoup de jolies filles pour agrémenter mon voyage. Je constate une fois de plus que la beauté est partout.

Transcription texte de la vidéo

Japon : pays de la discipline

Bonjour, et bien pour la suite de mon périple, j’ai marché… marché… On marche beaucoup dans ces villes, c’est terrible. J’ai bien fait de partir avec 2 paires de chaussures neuves ! Ce qu’il y a de bien, c’est que j’ai les pieds complètement déformés, mais par contre les chaussures, elles, sont parfaitement en forme ! Il va donc falloir une bonne nuit là- dessus pour que cela se remette gentiment.

J’ai marché plus d’une heure pour atteindre ce très beau parc qui se trouve derrière moi. Malheureusement, quand j’arrive, je découvre qu’il est fermé ! Bon voilà, c’est pas de chance ! Il y a les jours avec…et les jours sans… L’avantage des jours sans, c’est qu’on peut être à peu près sûr que le lendemain sera un jour avec… Donc tout va bien.

Il y a autour de moi des immeubles incroyables, vous entendez peut-être les bruits de chantier, les grues, tout ça pour dire que dans ce monde de paradoxe, il y a vraiment toutes sortes d’extrêmes qui se côtoient et c’est assez merveilleux.

Pour continuer mes réflexions à propos de tout ce que je découvre ici au Japon, je vous parlais du WC avec musique, douche, etc… alors j’ai testé la douche des fesses, c’est assez curieux quand même, mais je pense qu’on peut y prendre goût, c’est assez agréable. Mais c’est notamment surtout agréable d’imaginer, quand vous êtes dans le métro bourré de monde, que tout le monde à le cul bien propre… ça c’est trop cool.

Autrement, dans mes réflexions, en me promenant dans les rues, je constate qu’il y a beaucoup de jolies filles, bon faut aimer le style, mais celles qui sont jolies le sont vraiment beaucoup. Elles sont néanmoins un peu courtes sur jambes, c’est peut-être la raison pour laquelle certaines optent pour des jupes hyper-courtes ce qui est loin d’être désagréable à regarder !

Autre chose de particulier, de marquant, quand on visite le Japon, c’est que les gens sont extrêmement disciplinés. Ils font les choses de manière complètement contrôlées. Il n’est pas question de traverser la rue au feu rouge, même si il y a zéro voiture. Les gens attendent.

On roule à gauche, comme en Angleterre, ce qui n’est pas un problème, c’est un choix, par contre, on marche aussi à gauche sur les trottoirs. Il faut dire que, par endroits, il y a tellement de monde qu’il y a des embouteillages de piétons. Donc les gens disciplinés, les Japonais, marchent à gauche et croisent à gauche, même quand ils sont à pied.

Je me suis posé la question si les mecs, dans leur culotte, portent aussi à gauche ? Je n‘ai pas encore eu le temps de discuter avec suffisamment de femmes, de filles ici, pour en avoir la confirmation. Si ça se trouve, ça risque de rester dans mes propres fantasmes, ou dans les vôtres, je ne sais pas, en tout cas dans les curiosités nipponnes qui ne seront peut-être jamais dévoilées.

Voilà, je vous laisse là-dessus. Demain je vous raconterai ma soirée puisque ce soir je vais aller dans les quartiers chauds voir ce qui s’y passe, en termes de lumières, d’ambiance, de personnages, de costumes, etc. Cela risque d’être assez étonnant.

Alors à tout bientôt pour la suite du parcours, la suite des aventures. C’était Philippe Fragnière sur erotic-attitude, continuez de me suivre, c’est super.

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *