La fille bien aime le sexe

La fille bien aime le sexe

La fille bien aime le sexe

Les avis sont partagés sur cette question et génèrent parfois des débats enflammés. Est-ce que vraiment la fille bien aime le sexe ? Et d’abord, c’est quoi une fille bien ? Cela voudrait dire qu’il y a des filles qui ne sont pas bien ?

Voilà des questions qu’on se pose tous, plus ou moins consciemment, et qui méritaient qu’on prenne le temps d’y réfléchir un peu, ce que j’ai fait dans ce nouveau podcast.

Écoutez ou téléchargez cet audio en cliquant ci-dessous.

Lecteur audio

 


e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.

Transcription texte du podcast

La fille bien aime le sexe

Bonjour c’est Philippe Fragnière. Aujourd’hui nous allons reprendre un peu cette histoire de la fille bien. Est-ce qu’il y a des filles qui sont vraiment bien, est-ce qu’il y a des filles qui ne sont pas bien ? C’est une question qu’on m’a posée récemment et à laquelle j’ai pu réfléchir un peu.

Alors il est clair qu’on ne se situe pas dans les jugements de valeur sur les personnes. Simplement, vous allez avoir différentes catégories de filles, de femmes que vous pourrez rencontrer. Et certaines vont convenir à ce que vous attendez, à ce que vous avez envie faire, et puis d’autres ne vont pas convenir. Donc, ce qu’il y a, c’est que clairement, à mes yeux, il y a des filles bien et des filles qui ne le sont pas.

Je m’explique. Si vous voulez juste rencontrer une femme et avoir du fun avec elle, une aventure, une petite passion passagère : peu importe que ce soit une fille bien ou non. Il suffit qu’elle soit drôle, marrante, il suffit qu’elle ait aussi envie s’éclater avec vous et vous pourrez passer de bons moments à faire une expérience super qui va tout à fait correspondre à vos attentes. Elle prendra son pied aussi et tout le monde sera content.

Maintenant, si vous avez envie de construire quelque chose. Si vous cherchez véritablement quelqu’un à mettre dans votre vie, si vous êtes par exemple en quête de l’âme sœur, de la personne qui va vous convenir, c’est différent.

Peut-être que vous fréquentez les sites de rencontre sur Internet et que vous êtes vraiment dans cette recherche de quelqu’un avec qui construire quelque chose de sérieux. Alors à ce moment-là, oui, la notion de la fille bien va prendre de l’importance pour vous.

C’est-à-dire que vous n’allez pas marier, mettre dans votre vie, quelqu’un qui ne vous correspond pas. À ce moment-là, vous allez avoir besoin d’être lucide et clair sur vos attentes pour vraiment orienter vos recherches sur quelqu’un qui vous convient.

J’en avais parlé déjà dans un précédent podcasts, de cette notion de la personne qui convient, de la personne qu’on attend. Alors maintenant effectivement, la fille bien, ça dépend de chacun.

Certaines personnes attendront d’une femme qu’elle soit sportive ou qu’elle soit cultivée, d’autres attendront qu’elle aime le jardinage ou qu’elle fasse de bons gâteaux. Chacun a sa manière de percevoir les choses qu’il attend d’une compagne.

Il n’en reste pas moins qu’on a besoin d’avoir un certain nombre de critères de choix, d’avoir réfléchi à un certain nombre de choses pour pouvoir évaluer la personne qu’on rencontre.

Et c’est là, dans ce cadre-là et dans cet esprit-là, que je vous présente mes réflexions sur ce que je pense qu’on puisse généraliser en terme de fille bien.

Donc nous allons poursuivre avec ces réflexions autour de ces qualités, de ces particularités, de ces spécificités, que la fille bien va réunir avec plus ou moins talents.

Est-ce que la fille bien aime le sexe ?

Pour poursuivre nous allons donc aborder aujourd’hui la question importante de la sexualité. La fille bien aime le sexe ? Alors là, on a tous envies d’y croire, on a envie que les filles bien aiment le sexe et on a envie que les filles qui aiment le sexe soient des filles bien. Mais c’est plus subtil que ça. En fait il va falloir compter avec un certain nombre de choses que nous allons voir maintenant.

La fille bien aime le sexe. Alors est-ce que c’est vraiment vrai ? Très franchement, non. Ça dépend d’un tas de choses. Tout d’abord on peut observer, que ce soit une fille bien ou non (enfin une fille qui nous convienne ou pas), que les femmes n’aiment pas toutes le sexe.

La raison en est que ça va dépendre grandement de leur expérience à ce sujet. En réalité, très profondément, tout le monde aime le sexe. Les hommes et les femmes. Mais il y a des gens qui ont une aversion envers la sexualité, par ce qu’ils ou elles ont vécu des expériences pénibles ou frustrantes ou limitant à ce sujet. Ça peut être dans l’éducation, ça peut être dans la culture, la moralité, peu importe.

À priori, si quelqu’un est (à mon avis) « normal », il va quand même avoir cet attrait pour la sexualité puisque cela fait partie d’un fonctionnement physiologique naturel des hormones.

Donc la fille bien aime le sexe, oui ! Comme tout le monde ! Simplement elle va peut-être avoir besoin de prendre le temps de s’assurer que la relation dans laquelle elle entre est une relation de qualité.

Il y a donc des filles bien qui ont un peu de retenue par rapport à sexualité, ou par rapport à une sexualité très libre ou très rapide. On ne peut pas dire qu’elles n’aiment pas le sexe, simplement elles ont une attente assez précise, une attente assez élevée par rapport à la qualité de ce qu’elles veulent mettre dans leur vie, dans leur lit et dans leur intimité en terme d’expérience.

La fille bien va donc peut-être se jeter sur vous de manière gloutonne sans aucune barrière, mais une autre fille, tout aussi bien, va peut-être préférer attendre que la relation se construise, mûrisse un peu, avant de pouvoir entrer dans cet échange intime.

Ce qui par contre est toujours une des constantes chez la fille bien, c’est qu’elle se sent suffisamment en confiance pour parler de sexe avec vous. La fille bien n’a pas de problème pour aborder cette question, pour échanger, pour donner sa vision des choses, pour communiquer ses attentes et pour évoquer ce sujet qui fait partie de sa vie, comme de la vie de tous les êtres humains.

Donc, la fille bien n’hésite pas à s’impliquer, à prendre des initiatives. Elle ne va pas hésiter à rentrer dans la danse ou même à mener la danse simplement. Elle va être capable, puisque elle a cette ouverture d’esprit et cette confiance en elle, de proposer, de changer les rôles. Elle va aussi exprimer sa demande, elle va être d’accord d’expérimenter ce qu’elle a envie d’explorer à vos côtés dans ce domaine de la sexualité.

Elle a bien compris l’intérêt d’une vie sexuelle épanouissante. Elle sait que c’est important pour elle, que c’est important pour vous, et que c’est important (et que ça va rester très important pour très longtemps) pour votre couple.

Si elle est confrontée à quelque chose qui la dérange, qui ne lui plaît pas, voire même qui la dégoûte, elle va simplement dire non. Elle va se positionner en disant non, plutôt qu’en tournant autour du pot, en vous refoulant ou en vous rejetant. Elle ne va donc pas vous mener en bateau ou vous jeter votre boisson à la figure, mais plutôt être intègre et vous faire savoir que ce que vous proposez ne lui convient pas.

En un mot, la fille bien c’est une femme qui va pouvoir aborder la sexualité avec naturel et avec intégrité. Elle sera capable d’en parler avec vous, elle sera capable d’imaginer des choses, elle aura envie d’explorer des choses, parce qu’elle vous aime.

La fille bien aime découvrir le sexe AVEC VOUS

Si au début la fille bien n’apprécie pas tellement le sexe, ou se méfie ou encore a ses limites, ses limitations, ses retenues, une fille qui est capable de parler de sexualité et de s’exprimer librement à ce sujet saura dépasser toutes ses barrières et toutes ses croyances si vous savez la prendre avec tact et avec amour.

Au bout du compte, oui, la fille bien aime le sexe. Cela dépend de vous. Ça va dépendre de votre relation à tous les deux, de votre complicité, de comment vous allez être capables de mettre en place cette complicité et de partir dans des jeux amoureux qui vont vous plaire à tous les deux.

Il est même possible que ce soit elle, cette fameuse fille bien à vos côté, qui va vous initier à certaines choses qui vous surprendront.

La sexualité est un univers incroyablement varié et riche. C’est un univers qui se construit et qui s’explore à deux, mais pour cela il faut absolument être avec quelqu’un qui est capable de communiquer à ce sujet et qui a cette envie d’aller jusqu’au bout de son désir.

Quand on dit que la fille bien aime le sexe, ça ne veut pas dire que c’est une fille facile, ça veut dire que la fille bien aime le sexe AVEC VOUS. Elle aime le sexe avec son compagnon, avec l’homme qu’elle aime, simplement parce qu’elle est ouverte et libérée.

En ce domaine, ce qui fait la grande qualité de la fille bien, c’est qu’elle va être capable de mettre des mots sur ses ressentis.

Son ressenti profond, son ressenti érotique, physique, sensuel, elle va arriver à le communiquer, non pas comme une ado qui va pousser des cris en vous sautant dessus, mais simplement avec beaucoup plus de subtilité, elle va être capable de vous faire savoir et de vous faire partager tout son désir et son plaisir.

C’est dans ce cadre-là, dans cet esprit là, que la fille bien va pouvoir, avec vous, aimer le sexe et en profiter à fond.

Et c’est tout le mal que je vous souhaite, à vous et à votre compagne ou à votre future compagne, au couple que vous allez former avec cette fille bien qui est, ou qui sera, à vos côté. Pour que vous puissiez explorer cet univers fabuleux de la sexualité ensemble et avec toujours plus de bonheur.

Ces prochains jours je continuerai à réfléchir et à parler de ces diverses qualités qui sont communes à la fille bien, à cette fille, à cette femme que vous recherchez peut-être et que nous recherchons tous, pour construire quelque chose de beau, de magnifique et de durable avec quelqu’un.

Et en attendant de poursuivre ces podcasts, je vous invite à continuer de me suivre, à aller visiter mon blog erotic-attitude. Et si vous avez envie de laisser des questions dans les commentaires ci-dessous, je serai ravi d’y répondre personnellement.

Voilà, je vous souhaite tout de bons dans cette suite d’explorations et dans la suite votre vie amoureuse. C’était Philippe Fragnière pour erotic-attitude, erotic avec un C, parce qu’il y a assez de Q sur le net… et je vous retrouve très bientôt… Salut !

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *