La fille bien est indépendante

La fille bien est indépendante

La fille bien est indépendante

Une des qualités que je préfère chez les femmes, c’est qu’elles soient  indépendantes. Il est très difficile de construire une relation équilibrée avec une femme qui est dans le besoin. Alors pour moi, oui, la fille bien est indépendante.

Il faut pourtant être soi-même assez solide pour sortir avec une femme indépendante, parce qu’on ne sera pas tout pour elle. Mais le jeu en vaut la chandelle, vous ne croyez pas ?

C’est ce que j’explore dans ce dernier podcast, à écouter ou à télécharger en cliquant ci-dessous.

Lecteur audio

Si vous préférez la lecture, voyez la transcription texte juste en-dessous.


e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.

Transcription texte du podcast

La fille bien est indépendante

Bonjour, c’est Philippe Fragnière. Aujourd’hui nous allons aborder une autre qualité de la fille bien : elle est indépendante. Cela ne veut pas forcément dire qu’elle est professionnellement son propre patron, mais qu’elle possède cet état d’esprit entreprenant et libre qui anime toutes ses actions de créativité et enthousiasme.

La fille bien et une fille qui est déjà heureuse toute seule. Son cercle social est bien développé et elle possède une bonne brochette d’amis avec qui elle entretient des relations suivies. Elle ne les voit peut-être pas très fréquemment, mais ce sont des amis fidèles sur qui elle peut compter.

Comme elle est au clair avec ce qui l’intéresse, la fille bien s’investit dans des projets qui la passionnent. Certaines font du sport, d’autres sortent au cinéma ou au théâtre, il y en a qui courent les expositions, font du jardinage, de la méditation, ou plus simplement passe du temps avec leurs enfants.

Même lorsqu’elle est en famille ou avec d’autres personnes, la fille bien reste indépendante dans son esprit, ce qui l’amène à prendre complètement en charge la responsabilité de sa vie.

Quand vous rencontrez une femme qui est bien et heureuse dans son indépendance, vous pouvez peut-être ressentir une petite hésitation en vous, comme une retenue ou même une crainte, parce que vous savez déjà à l’avance que vous ne serez pas tout pour elle. Elle pourra avoir très envie d’être avec vous, mais elle ne sera jamais dépendante d’une relation. En fait, elle n’a pas besoin de vous : elle est déjà heureuse toute seule.

Si vous lui plaisez et qu’elle a la bonne idée de vous choisir, elle pourra être très amoureuse, mais ne tombera jamais raide dingue de vous. Vous ne serez pas son sauveur, vous ne pourrez pas la manipuler et faire pression sur elle en utilisant sa détresse de femme solitaire, parce que simplement elle n’en a pas.

Il se peut aussi que la fille bien apprécie son célibat et qu’elle entre dans une relation avec légèreté sans forcément de projections d’avenir. Comme elle a déjà trouvé son bonheur et l’assume toute seule, elle ne cherche pas à se caser absolument, à se mettre en couple avec le premier mec venu. Du coup, elle est assez sélective et vous pouvez vous sentir honoré que son choix se porte sur vous.

La fille bien ne fait pas partie de ces femmes désespérées qui vous envoient des textos à tout bout de champ ou vous appelle paniquée dès que vous avez 5 minutes de retard. La fille bien est confiante et vous laisse vivre votre vie, comme elle attend que vous lui laissiez vivre la sienne. Si vous devez la quitter pour faire un voyage ou un long trajet, elle ne vous demandera pas de l’appeler dès votre arrivée pour la tranquilliser.

Même en couple avec vous, la fille bien a conscience que vous restez deux personnes distinctes, avec chacun son propre destin à réussir. Vous vous accorderez peut-être à vous promettre fidélité, mais vos vies garderont la fraîcheur de la liberté grâce à cette autonomie.

La fille bien est indépendante en sortie

Lorsque vous êtes de sortie, la fille bien appréciera votre galanterie, mais elle n’attend pas que vous soyez son cavalier servant. Comme elle aime son indépendance, elle apprécie aussi la vôtre et déteste que vous soyez collé à elle pour la servir.

En soirée, si les circonstances vous amènent à avoir une conversation avec d’autres personnes, elle ne va pas se contenter d’attendre que ça se passe. Si elle a quelque chose à y voir elle va participer, sinon elle ira à la rencontre d’autres amis, voire d’inconnus, pour prendre naturellement sa place de femme indépendante. La fille bien a l’habitude de se débrouiller toute seul et n’a pas besoin de vous pour initier le contact avec d’autres.

Il est hors de question pour elle de faire la potiche ou de jouer à la femme trophée pendue à votre bras. Elle sait qu’elle vaut mieux que cela et que vous aussi, vous valez mieux que de sortir avec une Barbie. Elle comprend très bien que vous puissiez être occupés avec d’autres personnes, comme elle peut l’être elle-même à l’occasion.

En réalité, lorsqu’elle assume la distance qui se produit parfois entre vous, dans les soirées mondaines ou les parties en boîte, elle vous honore de sa maturité.

La fille bien, avec son indépendance, vous offre en fait un cadeau inestimable. Si elle fait le choix d’être avec vous, de vous voir et vous revoir encore, cela signifie que vous en valez la peine. Cela veut dire en tout cas qu’elle trouve en vous quelque chose qui est précieux pour elle et il y a bien des chances qu’elle envisage de s’investir dans votre relation.

Si vous êtes indépendants tous les deux, il est possible que vous ne vous voyez pas tous les jours. Et ce petit manque que vous pourrez ressentir parfois ne fera qu’intensifier vos retrouvailles. Il vous faudra trouver votre rythme de couple. Mais si vos périodes d’absence s’inscrivent dans la confiance, vous ne vous pourchasserez pas l’un l’autre de textos envahissants.

La fille bien, grâce à cette indépendance, ne compte pas sur vous pour remplir sa vie. Elle ne vous charge pas de la sauver de ses traumatismes ou de combler ses manques. Elle n’attend pas non plus que vous organisiez ses sorties, que vous l’accompagniez partout ou que vous soyez là pour l’amuser.

Elle a suffisamment d’estime et de confiance en elle pour faire ses propres choix et pour diriger sa vie. Ce n’est pas elle qui va vous demander comment s’habiller, comment se tenir, ou comment réagir dans telle ou telle situation. Elle pourra très bien porter ce chemisier qu’elle adore et que vous n’aimez pas, tout en vous charmant d’un grand sourire.

Si cette fille bien est avec vous, c’est évidemment que vous lui apportez quelque chose. Mais elle n’attend pas que vous soyez là chaque instant. Elle apprécie plutôt vos moments d’absence, qui lui permettent de ressentir qu’elle est bien ancrée dans sa vie. En un mot, la fille bien ne vous cassera pas les nouilles, et elle respectera elle aussi votre espace personnel.

Comment être avec une fille indépendante ?

Rencontrer une fille bien peut être assez déroutant au début. Lorsqu’on est jeune, on ne se connaît pas encore suffisamment pour avoir découvert les joies de l’indépendance. On a besoin de la reconnaissance et de l’approbation des autres. Nos relations sont alors beaucoup plus addictives et notre idée du couple se construit sur une base fusionnelle dans laquelle chacun a besoin de l’autre.

En prenant un peu de maturité, on se rend compte que nos amours fusionnels ne fonctionnent pas bien et que, même si leur aspect passionnel est puissant, ils ne nous permettent pas de nous épanouir personnellement. C’est à ce moment-là que l’indépendance commence à compter, que nous devenons quelqu’un de plus intègre et que nous cherchons une fille bien pour partager cela.

La fille bien est indépendante et c’est une de ses plus belles qualités. Une qualité qui va nous permettre de nous rencontrer en adultes, un homme et une femme bien dans leur tête et dans leur peau, prêts à s’aimer, à construire et à s’épanouir ensemble.

Si vous rencontrez une fille indépendante, faites donc l’effort de dépasser vos appréhensions. Il est clair qu’avec elle vous ne maîtriserez pas tout, que vous serez parfois déstabilisés, mais vous pourrez vivre une relation authentique et très intense, sans parler de l’aspect érotique qui vous réservera encore bien des surprises.

Je reviendrai demain pour parler d’une autre qualité de la fille bien : elle est aussi futée. Elle incarne l’intelligence féminine, qui est plus subtile et intuitive que celle des hommes.

D’ici là, je vous laisse explorer les articles de mon blog : erotic-attitude. Tapez erotic-attitude sur Google, érotique avec C et vous me trouverez facilement.

Vous pourrez laisser vos questions dans les zones de commentaires en bas de chaque article. N’hésitez pas à me faire part de ce qui vous tracasse, de ce qui vous questionne, et je prendrai le temps d’y répondre dans un prochain podcasts ou dans une prochaine vidéo.

Voilà, c’était Philippe Fragnière et je me réjouis déjà de vous retrouver bientôt. Tchao !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *