Fille bien et jalousie

La fille bien et la jalousie

La fille bien et la jalousie

Comment reconnaître une fille bien ? C’est ce que je vous expliquerai dans les prochains podcasts. Aujourd’hui, je me demande si une fille bien utilise la jalousie pour éveiller l’intérêt de son mec… Qu’en pensez-vous ?

Après avoir réfléchi à la question, je vous livre ici ma vision sur le sujet (bien ancrée dans mon propre vécu) pour vous aider à reconnaître une fille bien.

Écoutez ou téléchargez cet audio en cliquant ci-dessous.

Lecteur audio


e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.

Transcription texte du podcast

La fille bien et la jalousie

Bonjour c’est Philippe Fragnière. Aujourd’hui je veux vous parler d’une qualité qui permet de repérer une fille bien. Dans la dernière vidéo nous avons évoqué les erreurs de casting et toute l’attente et l’espérance que nous avons de rencontrer la bonne personne.

Il arrive qu’on se fasse tout un cinéma sur la fille supère cool et méga sexy qu’on voudrait mettre dans son lit… et pourquoi pas dans sa vie. S’il est vrai qu’il faut trouver tout de même une fille assez jolie pour qu’elle nous plaise, il faut encore que ce soit une fille bien, quelqu’un de bien, pour qu’on puisse envisager une véritable histoire heureuse avec elle.

Alors, dans les prochains podcasts je vous donnerai le fruit de mes réflexions sur les qualités qui font qu’une fille est une fille bien, quelqu’un qu’il vaut la peine de rencontrer et avec qui on va pouvoir partager du bonheur et construire peut-être même un avenir.

Parmi ces qualités, que nous aborderons ensemble ces prochains jours, il en est une qui a une grande importance et qui est tout à fait révélatrice de la maturité de la dame : une femme bien ne cherche pas à vous rendre jaloux, elle n’utilise pas la jalousie pour vous mener pare le bout du nez.

La jalousie comme moyen de pression

Il y a des filles complètement allumées, ou plutôt en fait des allumeuses, qui feront tout pour créer un effet dans vos émotions. En réalité, elles cherchent à vous déstabiliser, à vous soumettre, et même parfois à vous blesser.

Dans vos sorties, dès que l’occasion se présente, en boîte ou même chez des amis, elles vont minauder sous vos yeux envers d’autres hommes. Elles danseront avec d’autres mecs et trinqueront avec eux comme si vous n’étiez pas là, tout en vous jetant des regards de défi.

Si au début cela vous plaisait beaucoup de la voir s’habiller de manière sexy, quand vous voyez l’utilisation qu’elle en fait auprès des autres hommes, vous commencez à regretter qu’elle soit trop jolie et à vous demander comment la ramener le plus vite possible à la maison.

Le fait qu’elle chauffe les mecs comme une… diablesse va rapidement vous mettre mal à l’aise et ce qui paraissait être votre chance lorsqu’elle s’occupait de vous au début va commencer à vous sembler être comme un poids. D’autant plus si, quand vous vous retrouvez tous les deux, elle continue à vous titiller en vous parlant de tous les mecs qui lui tournent autour.

Ce genre de fille à un problème d’identité ou en tout cas un manque d’assurance qui la pousse à gonfler sa valeur. En réalité elle a une faible estime d’elle-même et un grand besoin d’être aimée, d’être admirée et reconnue.

Si c’est encore une ado et que vous aussi, vous n’allez sans doute pas réagir et vous vous contenterez de souffrir en silence. Mais vous n’arriverez jamais combler son vide ni à l’aimer suffisamment pour qu’elle arrête son cinéma.

Si elle est ado, mais que vous non, vous serez peut-être tentés d’entrer dans son jeu en faisant la même chose qu’elle. Vous essayerez de la rendre jalouse en vous affichant avec d’autres partenaires, réelles ou imaginaires. Ou alors vous tenterez de la dresser, de la raisonner, ou de la soumettre. Mais à mon avis, la meilleure chose que vous ayez à faire c’est de prendre conscience que ça n’est pas une fille bien et de laisser tomber.

Et si la fille n’est plus une ado, alors c’est encore bien plus grave. Être en manque d’amour et de reconnaissance lorsqu’on est jeune est assez compréhensible et tout à fait pardonnable. Mais avec l’âge, on est censé avoir évolué vers… disons… de meilleures dispositions. Les adultes qui utilisent encore la jalousie pour soumettre leurs partenaires ont vraiment un gros problème dont il devrait sérieusement s’occuper.

Les effets de la jalousie

Ce type d’attitude est particulièrement destructeur, surtout si vous êtes sensible et que vous avez déjà tendance à être un peu jaloux. Les résultats de ce genre de relation peuvent être extrêmement explosifs et de toute façon, ne vous mènerons jamais à une relation équilibrée.

Je vous conseille donc d’éviter les femmes trop dramatiques, qui peuvent par ailleurs être très séduisante et spécialement attachante. Les amours qui fonctionnent sur le drame et la manipulation sont souvent de grandes histoires passionnelles dans lesquels on va vivre des sommets de plaisir intense et aussi les pires moments de sa vie dans des émotions sombres et sordides.

Il faudrait peut-être prendre rendez-vous avec cette fille dans 10 ans et voir si elle a pu progresser et mûrir un peu. Mais très franchement, on n’est pas là pour penser à l’amour qu’on vivra dans 10 ans, mais plutôt au bonheur qu’il est possible de vivre dès maintenant.

Trouvez donc une fille bien, une fille qui ne vous fera pas ces coups-là et qui sera suffisamment bien dans sa tête et dans sa peau pour ne pas avoir besoin que tous les mecs soient à ses pieds. Vous êtes son partenaire : vous mettrez le genou à terre pour elle… et pas un autre.

Qu’est-ce qu’une fille bien ?

En un mot, la fille bien sait se tenir et n’utilise pas la jalousie. Elle est subtile et peut prendre sa place sans faire d’esclandre. C’est une femme comme ça qu’il vous faut pour construire une belle relation, équilibrée et heureuse.

Dans les prochains podcasts, j’aborderai d’autres critères importants qui permettent de repérer une fille bien et nous verrons ensuite sur quoi les femmes peuvent porter leur attention afin de découvrir l’homme qui leur faut, un homme bien lui aussi.

En attendant, je vous invite à observer autour de vous, les personnes que vous connaissez ou que vous côtoyez, afin d’identifier quels sont les comportements qu’il vous semble souhaitables et ceux qui sont inacceptables. Quel type d’attitude vous rendrait jaloux et quel est le type de femme qu’il vous plairait d’avoir à vos côtés.

Je vous souhaite de fructueuses observations et si vous avez envie d’en savoir plus sur l’amour, les relations amoureuses et la sexualité, vous pouvez aller visiter mon blog erotic-attitude.com, qui regorge d’informations sur tous ces sujets.

Tapez erotic attitude sur Google, avec un C parce qu’il y a déjà assez de Q comme ça sur le Web et vous allez me trouver facilement.

C’était Philippe Fragnière, continuez à me suivre et à très bientôt. Tchao.

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *