Attraper sa femme par les cheveux

L’art d’attraper sa femme par les cheveux

Attraper sa femme par les cheveux est un geste érotique un peu brut qui peut être mal interprété ou mal vécu s’il n’est pas bien compris par les deux partenaires. À l’inverse, lorsqu’il s’inscrit dans des jeux amoureux assumés et complices, un tel comportement est propice à une forte excitation et source de grands plaisirs.

Depuis la nuit des temps, la chevelure féminine exerce une véritable fascination sur l’homme, représentant à la fois la maternité et l’érotisme. La représentation de monsieur Cro-Magnon traînant sa femme par les cheveux est dénuée de fondement historique, mais révèle une certaine réalité quant au besoin de possession des hommes sur leur compagne.

Ainsi, ce geste pourrait être profondément ancré dans le cerveau reptilien, ce qui le rendrait hautement érotique dans le contexte amoureux.

Pourquoi attraper sa femme par les cheveux ?

Presque toutes les cultures et toutes les époques ont valorisé les cheveux longs chez la femme. Cette chevelure a été mise en valeur de façon parfois très sophistiquée ou au contraire tenue secrète, comme gardée de l’envie des hommes, sous une coiffe, un voile ou un turban. Mais dans tous les cas, l’intention était d’en attiser le désir.

De leur côté, les hommes se sont appliqués au port du cheveu court, craignant peut-être de se faire attraper eux-aussi et de perdre ainsi leur puissance.

Quoiqu’il en soit, ces dernières décennies ont modifié les rôles sociaux des femmes et des hommes en occident, sans pour autant établir d’alternative claire. La libération féminine des années 70 a produit de profonds bouleversements dans notre manière de concevoir les relations au profit d’une égalité bienvenue.

Pourtant, en coupant court leurs cheveux, les femmes ont parfois coupé court à leur féminité. Quant aux hommes, il leur arrive d’hésiter entre leur puissance et leur sensibilité fraîchement reconnue.

Je suis convaincu des bienfaits de cette évolution qui place hommes et femmes sur le même pied d’égalité en révélant leurs complémentarités. Le couple, la famille et, par extension, la société toute entière en profitent grandement.

Mais notre nature sexuée revendique le droit de se manifester, d’être reconnue et assumée. Les femmes n’auront jamais de pénis ni les hommes de vagin. Les énergies yin et yang continueront donc à se révéler au creux de nos draps.

Attraper sa femme par les cheveux est un comportement de possession qui appelle une soumission. Mais si l’on considère le plaisir que les deux partenaires peuvent y trouver, on se rend compte du pouvoir qu’exerce la femme sur son homme en se soumettant de bonne grâce. De même, on peut voir l’allégeance que l’homme rend à celle qui sait honorer sa force.

Comment attraper sa femme par les cheveux ?

Une fois qu’on a compris le bien-fondé des gestes qui expriment notre nature sexuée et qu’on a admis tout ce que cela a d’épanouissant pour le couple, il n’y a plus qu’à savoir comment s’y prendre et à découvrir comme améliorer l’expérience.

Comme nous l’avons déjà vu plus haut, attraper sa femme par les cheveux n’est pas un geste anodin. Ceci restera donc réservé à des situations de désir intense ou à des moments de partages torrides.

– Saisir la tête de sa compagne par les cheveux pour lui rouler une pelle inattendue peut être aussi malvenu qu’excitant. Cela dépend du rythme, de la manière et de la situation.

Par exemple, si elle est en train de faire sa toilette, de faire la cuisine ou de travailler à l’ordinateur, soyez fougueux (c’est le but de la manœuvre), mais pas irrespectueux. Tout est une question de mesure et d’intention.

D’une manière générale, si vous le faite avec amour, il y a peu de chance que cela soit mal perçu. Bien au contraire ! Vous risquez juste de finir emboîtés l’un dans l’autre sur le carrelage ou sur la moquette.

– Durant le rapport sexuel, attraper sa femme par les cheveux paraît plus naturel que dans la vie courante. L’excitation montante des deux partenaires justifie de telles expressions de désir et de possession. Il faut pourtant se trouver dans une position qui mette la chevelure à portée de mains.

Lorsque madame est couchée sur le dos, il est plus difficile d’attraper ses cheveux. Il faut d’abord lui soulever la tête pour les ramener d’un côté ou de l’autre.

Avec les doigts écartés enfilés dans la chevelure, on pourra masser le cuir chevelu et palper le crâne pour prodiguer de délicieuses sensations à sa compagne avant de l’empoigner avec enthousiasme.

– Réunir les cheveux en botte pour prendre le contrôle des mouvements de la tête de sa chérie, voilà un grand classique de la fellation.

Certains hésitent pourtant à le faire, craignant un trop fort sentiment de soumission de la part de la dame. Ici encore, tout est question d’intention. Laissez-la libre de ses mouvements et prenez-en possession, dans une subtile alternance.

– Une autre situation idéale pour attraper sa femme par les cheveux, c’est la position de la levrette. En ramenant ainsi sa tête vers l’arrière, vous l’inviterez à se cabrer fortement, ce qui permettra à votre pénis de prendre le bon angle pour stimuler son point G avec vigueur.

Un sentiment de chevauchée sauvage vous envahira tous deux et il ne restera qu’à gérer votre équilibre puisque vous n’aurez plus vos deux mains comme appui…

Attraper n’est pas tirer

Attraper sa femme par les cheveux est une pratique sensée donner du plaisir. Il ne s’agit pas de lui tirer les cheveux pour la violenter ou lui faire mal. Les femmes se plaignent parfois de la maladresse de leur amant à ce sujet, témoignant de petites douleurs qui les sortent de leur plaisir. Quelques principes sont donc à connaître pour que cela se passe bien pour elle.

Les racines de cheveux les plus délicates se situent à la base de la nuque et aux tempes. Souvenez-vous de ces vieux profs qui nous tiraient ces cheveux-là pour nos bêtises d’enfant à la récréation. À éviter donc.

D’autres sensations désagréables attendent votre compagne si vous tirez sur des mèches localisées ou si vous saisissez les cheveux par les bouts. Il y aura toujours des cheveux plus courts que les autres, qui se tendront et feront mal.

Pour bien attraper sa femme par les cheveux, il faut saisir toute la chevelure d’un coup, à plein main, et assez proche du crâne. Si les cheveux sont épais, vous pourrez les réunir en bouquet dans votre paume. S’il sont fins, tournez-les d’abord en spirale et faite une boucle entre vos doigts afin qu’ils ne glissent pas.

Évidemment, tout ceci va aussi dépendre de la longueur des cheveux de votre partenaire. Avec des cheveux longs et épais, c’est le plus facile. Mais les cheveux mi-longs, même fins, feront très bien l’affaire avec un peu d’entraînement. Pour les cheveux court, il va falloir ruser et saisir une touffe aussi large que possible à l’arrière du crâne.

Quant aux coiffures super courtes, même si cela peut être très joli, elles ne permettent pas cette pratique érotique. On attendra que ça repousse ou on attrapera sa femme par d’autres poils… mais ça, c’est une autre histoire.

L’art d’attraper sa femme par les cheveux

Faire l’amour avec talent est un art qui porte sur chaque action, sur chaque geste et chaque sensation. L’attention posée là-dessus mène à une grande présence à l’autre.

Lorsque cela est vécu de manière réciproque et dans la complicité, tout devient possible. On peut attraper sa femme par les cheveux, comme user d’autres pratiques érotiques et sensuelles pour nourrir le couple d’exaltation et d’amour.

Et vous ? Comment vivez-vous (ou pas) l’expérience érotique capillaire ? Vous adorez, vous détestez ? Sentez-vous libre de donner votre témoignage ou vos réactions dans l’espace « commentaires » ci-dessous. Et ne vous privez pas de partager…

00

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Une réflexion sur « L’art d’attraper sa femme par les cheveux »

  1. Tout a fait d’accord sur l’art d’attraper sa femme par les cheveux ,toutefois peu d’hommes le font, par peur que ça soit mal interpreté ou par manque d’attention, d’imagination? J’aimerais beaucoup avoir un retour a ce sujet ….
    VARIER les plaisirs, l’intensité des moments d’intimité etc etc tout en étant en accord…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *