Le mec bien est érotique

Le mec bien est érotique

Le mec bien est érotique

Savez-vous pourquoi les femmes en pincent pour les bad boys et les mecs chelou ? Si, si ! Elle ne l’avoueront peut-être pas toujours, mais elles ne sont pas insensibles à leurs charmes parce qu’ils activent en elles une attraction émotionnelle.

Nous les mecs « normaux » on ne sait même pas de quoi il s’agit. On ne capte pas, on ne sait pas être érotique. Hélas ! Mais rien n’est perdu, parce que tout s’apprend ! Tout peut être exploré et amélioré pour devenir cet homme qu’on a envie d’être.

Le mec bien est érotique et il n’a pas besoin d’être un mauvais garçon pour arriver à générer chez sa compagne une forte attraction émotionnelle et sexuelle.

C’est ce que j’explore dans ce dernier podcast, à écouter ou à télécharger en cliquant ci-dessous.

Lecteur audio

Si vous préférez la lecture, voyez la transcription texte juste en-dessous.


e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.

Transcription texte du podcast

Le mec bien est érotique

Bonjour, c’est Philippe Fragnière. La question que nous allons aborder aujourd’hui va intéresser beaucoup de monde puisque, quoi qu’on en dise, un doute subsiste quant à l’intérêt d’un mec bien pour le sexe. On dit et on lit partout que tout le monde aime le sexe et qu’avoir une sexualité épanouie est primordial pour un couple équilibré.

Néanmoins, quand une fille se met à chercher un mec bien, elle n’imagine pas forcément qu’il va être très porté sur la chose. Même si elle en rêve et qu’elle espère pouvoir vivre une sexualité torride et épanouissante, elle aura tendance à se dire qu’un mec bien, un type sur qui elle peut compter et avec qui elle va pouvoir construire une relation à long terme, sera sans doute un mec sérieux et honnête… et pas forcément très rigolo.

De la même façon, quand un homme commence à avoir envie de se caser et décide de devenir un type bien, il imagine qu’il va devoir être sérieux. Il se dit un truc du genre : « Bon, fini la rigolade et la gaudriole. »

Cette idée du type bien que l’on considère comme un homme posé et stable n’est pas toujours compatible avec une vision torride de la sexualité. C’est comme un réflexe conditionné, sans doute transmis par notre culture, qui laisse à penser qu’une sexualité débridée est réservée aux jeunes, aux immatures et aux mauvais garçons.

D’ailleurs, le côté Bad boy fait toujours fantasmer les filles parce qu’il crée en elles une réaction émotionnelle. Ce dont je parle ici dépasse la logique et ne peut pas vraiment être compris par le mental. On peut juste l’observer et le ressentir. Il s’agit d’une réponse inconsciente à stimulus non verbal.

Nous sommes ici en présence d’un phénomène intuitif, d’une réaction instinctive et animale. C’est le cerveau reptilien, la partie primitive de l’inconscient, qui s’exprime pour assurer la survie de l’espèce. Une femme sera donc attirée par un homme qui éveille certaines émotions en elle, même si par ailleurs elle peut faire le choix d’en épouser un autre parce qu’il lui paraîtra être un meilleur parti pour son avenir.

Mais fondamentalement, la femme restera toujours attirée sexuellement par un homme qui saura exercer sur elle une attraction émotionnelle. Donc, même si on se marie et qu’on arrête de courir le guilledou, si on a l’intention de devenir plus sérieux et stable, il est bon de garder en éveil sa fibre érotique.

Dire que le mec bien est érotique ne sous-entend pas qu’il soit un obsédé, qu’il soit toujours en rut ou qu’il ne parle que de ça. Il n’aura pas le look ni l’attitude du mauvais garçon (bien que ça ne soit pas interdit non plus). Ce qui lui donnera cette qualité érotique, c’est qu’il cherchera toujours à être séduisant.

Pourquoi le mec bien doit-il être érotique ?

Dans le contexte du couple, le mec bien sait tenir son rôle, c’est-à-dire être l’homme de sa compagne. Il n’est pas son frère ou son ami, il est son amoureux… son amant. Cette position particulière implique qu’il soit attentif à maintenir le désir vivant et à user d’un certain érotisme pour alimenter la sexualité.

Le mec bien est érotique… ou pas. Du moins pas forcément à outrance. Mais le mec bien reste ouvert à la communication à ce sujet et aux expériences nouvelles. C’est un minimum pour pouvoir maintenir l’attirance émotionnelle que peut ressentir une femme. C’est une des missions du mec bien, mission bien agréable d’ailleurs, mais mission tout de même !

Alors, être érotique c’est bien joli, mais en quoi ça consiste exactement ? Si vous avez écouté les précédents podcasts, vous commencez sans doute à en avoir une petite idée. Cela a à voir avec la puissance, la sincérité et l’assurance. Cela a à voir avec la masculinité et la virilité.

Quand vous utilisez votre assurance pour créer du mystère et de la surprise, vous générez de l’attirance émotionnelle. De l’attraction sexuelle. Peu importe que vous le fassiez de manière ludique ou que vous préfériez la jouer « beau ténébreux. »

Bon ! Je vais maintenant vous donner quelques exemples pour illustrer ça. Il y a des tas de manières pour exprimer votre érotisme de façon plus ou moins forte. C’est à vous de voir jusqu’où vous avez envie d’aller en fonction de votre style et de votre personnalité.

Selon votre âge et votre situation sociale, vous pourrez la jouer tatouage, mal rasé et regard sombre. Mais si c’est ça votre genre, vous connaissez sûrement déjà tous ces micmacs. Ce qui m’intéresse ici est plutôt de donner des astuces aux mecs « normaux », c’est-à-dire aux mecs bien qui n’ont pas le style chelou.

Vous pouvez parfaitement créer une attraction sexuelle et érotique en gardant le style que vous avez actuellement. Votre érotisme n’a pas besoin d’apparaître au grand jour, il peut être réservé à votre intimité et à votre compagne.

Donc. La galanterie est un des premiers points qui peut créer cette attirance émotionnelle. Mais n’allez pas en faire des tonnes, tout est dans l’intensité de votre action. Surtout, soyez présents et attentifs. Par exemple, regarder-la dans les yeux quand vous lui tenez la porte et profitez du mouvement pour lui passer la main dans le dos. Si elle se lève de table, levez-vous également, mais pas complètement, de manière à souligner que c’est un hommage et pas un garde-à-vous. Pensez aussi à accompagner votre attitude de regards intenses, forts en sous-entendus, comme si vous la soumettiez à vos désirs.

Autre astuce : lorsque vous vous approchez pour embrasser votre compagne, arrêter de temps en temps votre mouvement comme dans une hésitation, juste pour la mettre en attente. Cela crée une sorte de suspense. De même, lorsque vous la caressez ou que vous êtes ensemble au lit, stoppez votre geste pour attiser son désir. Cette manière de créer de temps en temps… comme un « arrêt sur image » est très efficace pour créer de la tension érotique.

Bien sûr, vous pourrez également emmener votre compagne dans des jeux amoureux plus ou moins audacieux, vous servir de ses fantasmes ou détourner des situations quotidiennes pour en faire des expériences érotiques.

L’important est de faire en sorte que votre partenaire considère que vous êtes un bon coup et qu’elle a bien de la chance d’être avec vous. Que vous utilisiez la table de la cuisine pour vos ébats ou que vous lui demandiez d’enlever sa culotte au restaurant, peu importe. Cela dépendra de votre style et de votre audace. Sachez seulement que si vous avez suffisamment confiance en vous, elle vous suivra.

Le mec bien est érotique aussi par amour

Si le mec bien est érotique, c’est parce qu’il assume pleinement son rôle d’amant au sein du couple. Il va penser et agir, bouger, regarder, toucher, de manière érotique. Il aura à cœur d’offrir à sa compagne cette énergie qui l’habite, si je puis dire, et saura de mieux en mieux trouver les mots et les gestes pour le faire.

L’aventure du couple est une aventure intime. Il n’y a pas de règles ni de recette à suivre pour créer cet espace érotique dans lequel les amoureux se fondent. Mais ce qu’on peut retenir, c’est que l’érotisme n’existe pas sans audace. Il faudra donc cultiver cette confiance en soi, à laquelle je fais souvent référence, pour pouvoir s’offrir, et offrir à son couple, la complicité de ces retrouvailles tendres et brûlantes.

Le mec bien n’est pas un malade du sexe, mais il a conscience de la place essentielle que tient la sexualité dans son couple. Il fera donc ce qu’il faut pour que la relation sexuelle soit présente dans sa vie, à sa manière et à la fréquence qui convient à sa personnalité.

Le mec bien est érotique parce que le mec bien tient à son couple et au bonheur de sa compagne. C’est aussi simple que ça.

Et c’est là-dessus que je vais terminer pour aujourd’hui, en espérant que ce podcast ait pu vous inspirer à être toujours plus érotique… et intense dans votre capacité à créer de l’attirance émotionnelle. Et globalement, qu’il vous ait donné envie de faire des trucs !

Si vous avez apprécié cet audio vous aurez sûrement plaisir à lire mon e-book gratuit que vous pouvez obtenir en laissant votre nom et votre adresse e-mail sur les formulaires qui sont un peu partout sur mon site. Et si vous n’êtes pas sur mon site, tapez erotic-attitude.com sur Google, érotic avec C, parce qu’il y a assez de cul comme ça sur le net… et vous allez me trouver.

Voilà, c’était Philippe Fragnière pour erotic-attitude, continuez de développer votre érotisme et de trouver les moyens d’être toujours plus heureux, avec toujours plus de fun à partager avec la personne que vous aimez.

Sur ce, je vous dis à très bientôt. Continuez de me suivre… Tchao !

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *