Les amants de cœur et de sexe

La rencontre des amants à lieu sur tous les plans

Complimenter une femme sur son physique ne suffit pas. Ça va sans doute lui faire plaisir, mais elle restera sur sa faim si on ne la voit que comme un objet de désir.

Les amants sexy

Quand on veut séduire une femme lors d’une rencontre ou continuer à séduire sa propre femme, il est important de sexualiser ses propos pour qu’elle puisse se reconnaître en compagne amoureuse. Mais chaque femme a besoin de se sentir appréciée aussi pour ce qu’elle est, dans son identité et sa personnalité, et pas seulement pour son cul.

À l’inverse, les femmes auront tendance à admirer les hommes pour leurs actes audacieux, leur volonté et leur forte personnalité. Mais ceux-ci ont aussi besoin d’être appréciés pour leurs désirs sexuels, leur qualité d’amant et leur beauté physique.

Mesdames, n’hésitez donc pas à dire à votre homme qu’il est beau et qu’il vous plaît. Même s’il n’a pas un physique d’apollon, dite-lui ce que vous appréciez chez lui physiquement, son odeur, ses poils, sa peau, sa carrure, sa masse… que sais-je ? Les hommes ont aussi besoin d’être aimé pour leur cul.

La bataille des genres

Les conditionnements de la société marquent chacun d’entre nous. On enseigne aux petits garçons à ne pas pleurer, à être fort et à contrôler leurs émotions. Aux petites filles, on apprend à être sages et obéissantes, à rester tranquille et à ne pas courir partout comme les garçons.

Résultat : les hommes ont pris l’habitude de verrouiller leur cœur en refoulant leurs émotions et les femmes à restreindre leur vitalité physique, en particulier sexuelle.

Le coeur et le sexe des amants

Au lit, cela se traduit par un homme obsédé par sa pulsion sexuelle, qui va prendre son plaisir sans se préoccuper de ce qu’il ressent au niveau du cœur. Quand à la femme, elle va éprouver toutes les peines du monde à sentir un désir physique parce qu’elle ne fonctionne qu’avec ses sentiments. Elle concédera à son partenaire le droit de la sauter en espérant qu’il va l’aimer. Quant à lui, il attendra souvent en vain qu’elle se réveille sur le plan érotique.

Ce phénomène est très courant chez les couples et il n’est pas rare que cela devienne un vrai problème. L’un et l’autre ressentent une incompréhension et une frustration grandissante avec le temps. On finit par penser qu’on ne s’aime plus, qu’on n’est pas fait l’un pour l’autre.

Pour faire l’amour, il faut relier le cœur et le sexe

La raison des problèmes sexuels n’est pas dans la monotonie des gestes, mais dans la difficulté d’atteindre l’unité. La plupart des hommes et des femmes sont coupés en deux au niveau de l’abdomen. La femme fonctionne avec le haut, l’homme avec le bas. Dans ces conditions, il est impossible de se rencontrer. La sexualité vécue de cette manière n’est souvent qu’une tentative désespérée de se rejoindre.

Chacun devra travailler sur ses propres conditionnements pour recoller ses deux morceaux, pour rétablir la connexion entre le cœur et le sexe. L’homme ouvrira sa poitrine pour se laisser toucher par ses sentiments et la femme descendra dans son vagin pour incarner sa puissance sexuelle.

Alors le couple fera l’amour dans toute la puissance de son érotisme, jouant d’alternance entre pulsions génitales et élans du cœur. C’est ainsi que l’un et l’autre seront comblés.

Jeunes amants

Pensez à ce qui a fait de vous l’amant ou la maîtresse que vous êtes aujourd’hui. Accueillez vos limites et vos blocages avec gratitude, comme des expériences formatrices. Si vous êtes un homme, écoutez votre cœur tressaillir. Si vous êtes une femme, sentez le brûlant appel de vos parties intimes. Ensuite, partez ensemble à la conquête de nouveaux espaces de liberté, en union de cœur et de sexe.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *