Jolie fille ou bon coup ?

Les jolies filles sont rarement des bons coups

Les hommes ont tendance à kiffer sur les jolies femmes, tout le monde le sait. Ce qu’on sait moins, c’est qu’ils sont souvent déçus par leur prestation au lit. Pourquoi donc les jolies filles sont-elles rarement des bons coups ?

Le fait est qu’elles ont souvent une expérience trop facile de la séduction et qu’elles n’ont pas eu besoin de développer les compétences qui ravissent les hommes.

Pourquoi les jolies filles
sont-elles rarement des bons coups ?

Il faut d’abord comprendre la psychologie des jolies filles et avoir conscience de leur vécu et de leur parcours. D’ailleurs, il faut bien admettre que celui-ci n’a pas toujours été facile. Certes, la beauté a des avantages, mais elle a aussi des conséquences qui ne sont pas forcément enviables.

Depuis toute petite, la jolie fille reçoit des compliments, sur sa frimousse, ses cheveux ou sa jolie robe. Elle apprend à sourire, à papillonner des paupières et à faire la révérence.

En grandissant face aux hommes, elle doit apprendre à se défendre des allusions salaces ou de la drague directe, ce qui l’amène parfois à être un peu froide ou distante.

Lorsqu’elle se laisse séduire, la jolie fille offre sa beauté et sa grâce avec talent. Elle va généralement fréquenter un homme qui est beau lui aussi et qui accorde de l’importance à l’esthétique. Lorsqu’ils se retrouvent au lit tout les deux, la beauté de la fille est suffisante pour exciter le garçon, celui-ci étant ravi de tirer un tel canon.

De fait, la fille se contente d’exhiber son corps, et peut-être ses dessous affriolants, pour obtenir de son amant les assauts fougueux du désir. Pour la jolie fille, pas besoin d’être un bon coup. Il lui suffit d’être belle et de se laisser faire.

Toutes les jolies filles ne se mettent pas sur le dos pour faire l’étoile de mer en attendant que ça se passe. Certaines y mettent tout de même un peu du leur pour faire plaisir à leur partenaire. Mais très souvent, leurs compagnons ne leur laissent pas beaucoup d’espace pour s’exprimer, trop occupés eux-mêmes à profiter du corps de rêve qu’elles leur offrent.

Il faut dire aussi que les jolies filles font peur à la plupart des hommes et qu’elles ne sont abordées que par des séducteurs chevronnés ou, parfois, par des hommes plus mûrs. Les séducteurs pleins d’assurance étant souvent un peu macho, ils auront tendance à leur faire l’amour en les considérant comme de simples objets de plaisir.

Tout ceci participe au fait que les jolies filles ont peu l’occasion de développer de véritables compétences sexuelles. Elles ont parfois même de la difficulté à se situer dans leur propre corps.

Elles peuvent ressentir une grande satisfaction à plaire, à sentir les regards sur elles et à rendre les hommes fous, tout en trouvant difficile d’être simplement elles-mêmes pour entrer dans les délices de la sensation physique.

Quand elles étaient enfants, on leur disait qu’elles étaient belles comme des poupées. Ensuite, l’idée d’être une poupée, un objet précieux et convoité, a continué à s’installer. Adultes, elles retrouvent au lit ce rôle d’objet de désir et il leur arrive d’envier leurs copines moins belles, mais qui ont la chance d’être considérées pour ce qu’elles sont.

Évidemment, les moches ne sont pas forcément des bons coups, mais elles auront du moins réfléchi aux moyens de compenser ce dont la nature ne les a pas pourvues. Cela les amène souvent à se dépasser pour être plus créatives, coquines ou sensuelle, et parfois plus rigolotes aussi.

Comment une jolie fille peut-elle
devenir un bon coup ?

La première chose à faire est probablement de choisir une relation dans laquelle la jolie fille aura l’espace nécessaire pour exprimer et explorer son plaisir. L’important est d’éviter de vous retrouver avec un mec qui vous embroche comme un morceau de viande.

Choisissez plutôt un partenaire qui vous considère, afin que vous puissiez participer activement au rapport amoureux en y apportant les richesses de votre personnalité.

Être jolie fille et bon coup

Si vous êtes déjà dans une relation avec un homme, il est certainement possible de discuter avec lui pour lui expliquer votre perception des choses, vos besoins et vos désirs.

Remettez en question l’idée selon laquelle votre beauté vous sortira de tous les mauvais pas. Votre esthétique finira par se ternir avec le temps et c’est alors que votre personnalité prendra le relais.

N’attendez donc pas pour vous forger un caractère agréable et attrayant et utiliser-le dès à présent en complément de cette beauté dont vous avez la chance de profiter.

Il n’y a pas que les jolies filles qui ont de la peine à être de bons coups

Beaucoup de femmes ont tendance à se laisser faire durant le rapport amoureux. À moins d’être particulièrement moche, le corps des femmes est toujours très attractif et excitant pour la plupart des hommes. Mais ça n’est pas une raison pour rester inactive.

Dans notre culture, on pense souvent que c’est à Monsieur d’initier et de diriger la manœuvre. Et cela n’est pas si faux. Si une femme prend trop d’initiatives et qu’elle s’impose exagérément, l’homme peut avoir l’impression d’être privé de sa virilité.

Mais lorsqu’elle laisse à son compagnon toute la responsabilité du rapport amoureux, le gars finit par douter qu’elle y trouve un véritable plaisir. Il faut donc trouver un équilibre.

Durant l’amour, certaines positions permettent à la femme de prendre les choses en main. Il s’agit des positions de chevauchement dans lesquelles Madame prend le dessus et dirige le mouvement. Dans la position de l’Andromaque, de l’amazone ou du lotus, la femme s’implique activement pour atteindre son plaisir et celui de son partenaire.

La participation d’une femme peut aussi être importante durant les préliminaires, qu’elle enrichira par des massages, des caresses et toute la palette des attitudes érotiques. La fellation fait évidemment partie des jeux amoureux et Madame pourra y exprimer toute l’excellence de sa sensualité.

Une multitude de gestes et d’actions sont possibles afin que les deux partenaires puissent partager leur plaisir. Mais tout cela restera pure théorie si Madame n’accepte pas le plaisir qu’elle peut y prendre en étant active.

Il s’agit d’accueillir le plaisir et de le considérer comme quelque chose de parfaitement naturel pour pouvoir l’incarner et le laisser envahir tout son être.

Pour être un bon coup, il faut savoir lâcher prise afin que votre corps se mette à bouger et à réagir instinctivement au plaisir qui s’installe, jusqu’à ce qu’il finisse par vous emporter au-delà de vous-même.

Il se peut que cela vous demande du courage, mais cela vous donnera également accès à une très grande liberté.

Devenir un bon coup : comment se comporter ?

Pour découvrir comment vous comporter, faites-vous peu à peu à l’idée que votre plaisir pourrait devenir bien plus grand en étant plus engagée et plus coquine.

Vous pouvez vous laisser inspirer par quelques lectures érotiques, admirer des estampes japonaises ou surfer sur les sites Web qui vous émoustillent. Accordez votre attention à ce qui stimule vos sens et offrez-vous la possibilité de devenir une amante géniale.

Peut-être ressentez-vous parfois une certaine timidité ou cette sensation de ne pas savoir comment bouger votre corps. Il se peut que vous ayez de la difficulté à le sentir réellement.

Si vous avez l’habitude de focaliser sur votre plastique parfaite (ou moins parfaite d’ailleurs), vous n’avez peut-être pas encore pris la peine d’observer ce que vous ressentiez profondément.

Les femmes qui ont été prises à la hussarde sans trop d’égard pour leur personne ont parfois verrouillé leurs sensations afin de pouvoir offrir leur cul en toute sécurité. Pour devenir un bon coup, il faudra se réapproprier son corps et accepter d’entrer dans le plaisir partagé.

Réorientez votre attention sur vos sensations physiques. Ressentez votre peau et les caresses savonneuses de la douche ou du bain. Observer et ressentez votre respiration lorsque vous donnez des caresses ou lorsque vous en recevez. Durant l’acte amoureux, ayez conscience de vos muscles qui se tendent et se relâchent. Sentez la chaleur qui s’amplifie et se diffuse. Percevez la sueur qui perle ou la moiteur qui s’installe dans certaines zones de votre corps.

Il suffit de porter votre attention sur ce qui se passe dans votre corps lorsque vous laissez les choses se faire sans chercher à les contrôler.

Plus vous laisserez votre corps exprimer le plaisir, plus vous vous rendrez compte que c’est bon et bénéfique pour vous. Alors, vous vous découvrirez plus active, plus souple et plus mobile.

Partez à la découverte de vous-même et accordez-vous le droit de vous éclater. C’est la voie royale pour vous épanouir et vous deviendrez de plus en plus jolie. En vous lâchant complètement, vous pourrez être une jolie fille tout en étant un bon coup. Vous allez sûrement adorer ça… et votre homme également !

Si cet article vous parle, faites-nous part de vos témoignages dans l’espace commentaires en bas de page. Votre avis est précieux pour toutes les femmes qui ont envie d’être heureuses dans leur lit.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *