L’homme de ma vie : le trouver, le garder

L’homme de ma vie : le trouver, le garder

D’une plume dynamique et positive, Chris Lorenz emmène les femmes à la découverte de leur potentiel de séduction. En homme expérimenté, il donne les clés des interactions de la rencontre amoureuse et dresse un portrait psychologique de l’homme que toute femme devrait connaître. Que dire ou que faire pour bien gérer les premiers rendez-vous ? Comment se comporter sur la durée pour donner à une histoire les meilleures chances de réussite ? « L’homme de ma vie : le trouver, le garder » répond à toutes vos questions.

Mon évaluation :
4/5

Pour amener un homme à ne plus désirer que vous, il est nécessaire que vous soyez consciente de ses besoins. Voici donc le mode d’emploi de l’homme à l’usage des femmes ! Vous y trouverez tous les conseils utiles pour :

  1. Éviter les rendez-vous casse-pieds et trouver enfin « votre » homme.
  2. Avoir l’avantage sur les autres femmes pour attirer l’homme qui vous plaît.
  3. Ne plus perdre votre temps avec les hommes qui ne veulent pas s’engager.
  4. Amener en douceur un homme à démarrer une relation stable.
  5. Raviver la flamme dans votre couple et faire retrouver à votre homme sa passion des débuts.

Chris Lorenz est un connaisseur. Avec ses cinq sœurs, il a passé son enfance au milieu des mécanismes psychologiques féminins. Plus tard, toutes ses amies se pressent pour lui demander des conseil à propos de leurs décisions amoureuses, tant pour trouver que pour garder leur petits-amis. Une fois ses études en psychologie terminées, c’est tout naturellement qu’il s’oriente vers le coaching amoureux.

Mon avis sur « L’homme de ma vie : le trouver, le garder »

J’ai déjà chroniqué un livre sur le même sujet : « Trouver l’homme de sa vie, c’est malin », écrit par une femme. Avec le livre présenté ici, Chris Lorenz apporte une vision masculine sur la quête amoureuse des femmes. La lecture des ces deux ouvrages offre un regard croisé qui me paraît intéressant, comme une vision globale et complémentaire.

La réussite du couple ne passe pas sans une certaine maîtrise de la rencontre et celle-ci dépend grandement de notre capacité à définir qui nous sommes et ce que nous voulons. Pour bien tirer parti des dynamiques sociales et amoureuses, il faut donc clarifier ce qui est important pour soi et développer les ressources pour l’affirmer.

Avec « L’homme de ma vie, le trouver, le garder », vous disposerez d’une source importante de conseils pratiques à mettre en œuvre au quotidien. Des astuces de séduction bien sûr, mais aussi des réflexions qui vont plus loin et qui poussent à assumer sa propre identité et à en améliorer l’expression. Les explications – d’une logique toute masculine – données dans ce livre devraient permettre à chacune de mieux cerner les hommes et de vivre enfin en harmonie avec leur partenaire.

Contenu du livre

Trouver l’homme de ma vie

Dans « L’homme de ma vie : le trouver, le garder » Chris Lorenz aborde la séduction féminine comme une science à part entière. Bien que ce ne soit pas une science exacte, il en révèle les principes et en dévoile les secrets. En premier lieu, il s’agit de s’assumer pleinement en tant que célibataire. Être fière de votre état présent vous permettra de susciter les rencontres les plus intéressantes.

Il est primordial de vous préparer à la relation dont vous rêvez. Pour cela, vous devrez apprendre à comprendre les hommes pour vous rendre disponible, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement. Est-ce que vous campez sur votre position de célibataire endurcie ? Ou au contraire collectionnez-vous les aventures sans lendemain ? Vous allez devoir ouvrir le champ des possibilités pour accueillir l’inconnu et donner sa chance à un bel amour.

Pour trouver le bon, l’auteur place la barre assez haut. Seule une petite partie de la gent masculine pourra vous convenir. Soyez exigeante et sachez reconnaître l’homme qu’il vous faut. Pour l’attirer, vous travaillerez sur votre mental afin d’avoir un moral positif et une attitude séduisante. Si vous résignez à vous contenter d’un mec quelconque, vous n’avez pas besoin d’étudier cet ouvrage.

Le langage non verbal constitue l’essentiel de la communication. En apprenant à mieux contrôler votre expression corporelle et en sachant décoder les signes inconscients de votre interlocuteur, vous pourrez orienter les interactions à votre guise. L’objectif n’est pas de manipuler les hommes, mais d’optimiser vos relations et de savoir où vous allez. Si vous pouvez repérer l’intérêt que l’autre vous porte (ou non), ce sera beaucoup plus confortable pour vous et vous donnera de l’assurance.

Maintenant que vous êtes prête à la rencontre, il vous faut trouver les lieux où ça se passe et les stratégies à adopter. Séduire un inconnu ou une personne de votre entourage n’est pas du tout la même chose. Mais toutes les possibilités sont ouvertes quand on en connaît les principes.

Comment faire ensuite pour que l’histoire démarre ? C’est le cap du baiser qui va marquer le début de la relation. Mais une fois que vous aurez emballé votre conquête, il faudra encore lui donner envie de vous revoir en rendant les premiers rendez-vous le plus intenses possible.

L'homme de ma vie : le trouver, le garder

Garder l’homme de ma vie

Vous entamez une relation avec un homme, c’est très bien. Voulez-vous le garder plus de trois semaines et évoluer vers une « vraie » relation ? Dans « L’homme de ma vie : le trouver, le garder » vous trouverez les questions à vous poser pour vérifier si le jeu en vaut la chandelle. Êtes-vous compatibles ? Votre rapport est-il équilibré ? C’est ce qu’il faudra établir avant de vous lancer à corps perdu dans cette rencontre, si toutefois vous voulez qu’elle dure.

Ensuite, vous vous poserez la question du meilleur moment pour faire l’amour pour la première fois. N’hésitez pas à être exigeante en matière de sexualité si vous voulez couler des jours heureux avec votre amoureux. Ne soyez pas de celles qui pensent que le sexe n’est pas fondamental dans une relation. Entrez dans l’expérience de manière détendue tout en exprimant vos préférences et en imposant vos limites au besoin. Laissez-le ensuite prendre un peu les rênes et sachez également faire des propositions. Au début, il y a toujours un peu de gêne mêlée de curiosité. Prenez votre temps pour que les corps se synchronisent petit à petit.

Quand la relation se confirme et que vous voulez guider votre homme vers l’engagement, il vous reste encore une mission à accomplir : devenir sa femme idéale. Soyez à son écoute, soyez irrésistible en jouant de votre féminité. Vous devez prendre une place de plus en plus importante dans son esprit et dans sa vie.

Pour donner toutes ses chances à votre relation, ayez soin de le rassurer sur vos intentions et votre amour. Cela devient particulièrement nécessaire quand vous commencez à vous voir beaucoup et que les détails d’un quotidien moins glamour apparaissent. La zone d’intimité est à soigner avec beaucoup d’attention.

C’est souvent dans la rencontre avec ses amis et sa famille que se révèlent des aspects inattendus de sa personnalité. Vous allez découvrir qu’il a quand même des défauts et peut-être plus que vous ne l’imaginiez. Faites la part des choses : vous non plus n’êtes pas parfaite ! C’est aussi là que peuvent apparaître des doutes ou des pointes de jalousie. C’est normal, ne vous laissez pas démonter par cela. Apprenez plutôt à dialoguer, votre relation n’en sera que plus reposante et épanouie.

La communication entre un homme et une femme n’est pas évidente du fait des différences qui les caractérisent. En tant que femme, il y a deux règles essentielles à considérer pour communiquer avec un homme. Soyez plus directe et vous verrez votre homme être plus à l’écoute. En général, les hommes ne comprennent pas bien les allusions et les suggestions indirectes que les femmes ont l’habitude d’utiliser. Deuxième règle : prenez les devants. Votre compagnon, si bien intentionné qu’il puisse être, aura toujours du mal à aborder les question délicates ou émotionnelles. Allez donc le chercher sur ces terrains-là, il vous en sera reconnaissant.

Finalement, on se rend compte au bout d’un temps qu’on est très différents, dans ses goûts, ses habitudes et ses fonctionnements. Mais un couple qui fonctionne est un couple qui cherche des solutions et non des problèmes. Chacun a besoin d’être respecté tel qu’il est et n’est pas forcément disposé à changer. Ceci est particulièrement vrai au sujet des valeurs profondes et des choix de vie. C’est souvent en valorisant votre homme avec des compliments que vous pourrez l’influencer positivement et lui donner envie d’aller de l’avant. Mais attention : vous n’êtes pas sa mère ! Il ne s’agit pas de le changer, mais d’évoluer ensemble.

De même, n’oubliez pas de garder votre indépendance. Faite de votre mieux pour rester autonome financièrement et surtout, continuez à être vous-même. C’est ainsi que vous lui avez plu, ne vous transformez pas en bobonne ou pire encore en mégère. Entretenez la flamme en restant séduisante, en le surprenant de temps en temps et en cultivant votre sexualité. C’est ainsi que vous aurez le feu sacré et que vous parviendrez naturellement au fameux engagement que vous attendez.

Il y aura toutefois des problèmes et des conflits à gérer et vous le savez. Que faire s’il vous a trompée ? Quelle attitude adopter si c’est vous qui l’avez trompé ? Il y a toujours une seconde chance pour les couples qui s’aiment quand on sait comment s’y prendre. Ces réglages sont d’ailleurs formateurs et viennent souvent consolider l’amour.

Mais il arrive parfois qu’on se rende compte que finalement, ce n’est pas le bon. Si vous ne supportez plus son comportement et que vous n’arrivez plus à communiquer, vous n’aurez plus envie de lui… Les disputes, le manque d’attention et les différences peuvent atteindre un point de non retour. Vous devrez peut-être apprendre à partir, puis à vous en remettre pour reprendre votre quête sur des valeurs plus sûres. Réparez-vous, assumez votre célibat retrouvé et maintenez le cap pour trouver l’homme de votre vie et réussir à le garder.

Ce qui manque à ce livre

« L’homme de ma vie : le trouver, le garder » remplit parfaitement sa fonction en ce qui concerne l’attraction nécessaire à la rencontre et celle qui permet au couple de perdurer dans le temps.

J’aurais toutefois souhaité plus de détails à propos des modes de communication utiles aux couples engagés. Je pense que pour garder un homme il faut avant tout construire une complicité profonde et que les moyens d’y parvenir sont nombreux. Pour approfondir ces notions, vous pourriez lire mon eBook « La vie à deux », quatrième volume de la Collection erotic-attitude.

Pourquoi vous devez lire « L’homme de ma vie : le trouver, le garder »

Il y a beaucoup de livre de séduction destinés aux hommes, mais ceux qui aident les femmes à trouver l’amour sont rares. Ce livre, intelligent et pratique, fait partie de ceux-ci. Il vous permettra de développer les aptitudes nécessaires à la rencontre dont vous rêvez.

Séduire n’est évident pour personne et demande toujours un peu d’audace. En appliquant les trucs et astuces présentés dans cet ouvrage, vous pourrez avancer pas à pas. Vous gagnerez en assurance et deviendrez de plus en plus séduisante.

Ce qui peut vous aider ou vous perturber

Je suis persuadé que les informations contenues dans « L’homme de ma vie : le trouver, le garder » vous seront très utiles. En premier lieu, elles vous éclaireront sur vos fonctionnements actuels et sur ceux des hommes. Ensuite, elles vous donneront le courage de passer à l’action et d’appliquer les conseils pour atteindre votre objectif et trouver enfin l’homme qui vous convient.

Mais vous savez que vous n’êtes pas dans un conte de fée. Le prince charmant ne va pas débarquer tout seul sur son cheval blanc. Il faudra donc vous bouger pour le faire venir et sans doute vous dépasser un peu. Il y aura peut-être quelques remises en question, quelques efforts à fournir pour aller au-devant du bonheur. Parce que l’amour ne tombe pas du ciel. Disons plutôt qu’il se gagne. Alors lancez-vous ! Ce livre vous y aidera.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

Détails sur le produit00

00

« L’homme de ma vie :
le trouver, le garder »
par Chris Lorenz / éditions Vuibert

Mon évaluation :      4/5
Public cible :                débutant / affranchi / compétent / expert
Type de livre :             vrai livre papier : 14€

Pour commander directement :
L’Homme de ma vie : le trouver, le garder


Transparence : Les liens et boutons de commande de cette page sont en affiliation. Cela veut dire que le vendeur me verse une petite commission lorsque vous faites un achat par mon intermédiaire. Ceci n’a aucune incidence sur le prix que vous payez, mais cela m’aide à continuer à vous servir. Merci de votre confiance.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Une réflexion au sujet de « L’homme de ma vie : le trouver, le garder »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *