L’orgasme féminin expliqué aux mecs

Les mecs ont toujours envie de faire leur petit effet au lit et rêvent de trouver le truc qui ferait grimper la fille aux rideaux ! En fait, ils sont bourrés de fausses croyances à propos de l’orgasme féminin.

Avoir une grosse bite, être performant et faire des figures de style, c’est bon pour la gloriole, mais ce n’est pas ça qui fait jouir les filles. Si ta copine te fait croire à cette fable, c’est qu’elle ne veut pas te vexer. C’est fou ce que les filles sont compréhensives !…

L’orgasme féminin expliqué aux mecs

Le seul geste masculin qui peut aider une femme à gagner l’orgasme, c’est de se montrer gentleman et de prendre le temps d’être à son écoute. Autrement dit : être attentif et attentionné.

L'orgasme féminin

Être gentleman présage de préliminaires où la femme sera considérée comme une reine… Voilà le geste, ou plutôt l’attitude, qui va la mettre en condition. C’est le signe d’une intelligence érotique et d’une ouverture à la féminité que tout femme saura reconnaître.

L’orgasme féminin dépend en grande partie du talent du partenaire. Les femmes préfèrent donc les hommes doués pour les accompagner au 7e ciel plutôt que les brutes de sexe comme on les montre dans les films X. Mais tant qu’à faire, autant allier les deux… en mélange ou en alternance.

L’orgasme féminin et sa mécanique

Sur le plan mécanique, l’orgasme féminin est prioritairement atteint par la stimulation du clitoris. La raison en est que sa sensibilité est naturelle, alors que celle du vagin n’est pas spontanée et demande à être entraînée.

En effet, les zones sensibles internes de la femme, à l’abri de tout contact extérieur depuis toujours, doivent être éveillées pour développer tout leur potentiel de plaisir.

Il s’agit du fameux point G, cette zone située sur la partie antérieure du vagin à quelques centimètres de l’entrée. Deux autres points méritent également de porter son attention au fond de la cavité féminine : à l’avant et à l’arrière du col de l’utérus.

La géographie intime de la femme offre donc trois points sensibles qui deviendront de plus en plus réactifs au fur et à mesure qu’ils seront stimulés.

Les va-et-vient habituellement effectués dans l’axe du corps ne permettent pas de stimuler ces parties du vagin. C’est ainsi que beaucoup de femmes croient ne pas être vaginales et découvrent tard, par hasard ou même jamais, les délices de leurs entrailles.

Faut-il souligner que pour emmener sa compagne dans de telles explorations il est nécessaire de faire preuve d’endurance ? Si le gars est sujet à l’éjaculation précoce, il ne pourra pas y parvenir avec son pénis. Heureusement, il y a toujours les doigts ou les dildos. Mais avec la queue, si on peut, c’est mieux.

La meilleure façon d’explorer à deux le plaisir vaginal est de pratiquer la position d’Andromaque. La fille assise à califourchon sur son compagnon peut ainsi orienter ses mouvements pour que le pénis vienne masser ses endroits les plus sensibles. De plus, c’est une bonne position pour le garçon parce qu’elle lui permet de se relaxer et ainsi de durer plus longtemps.

L’exploration des sens est une aventure extraordinaire pour les deux partenaires. Si le corps possède de nombreuses zones érogènes faciles à atteindre en surface de la peau, les parties sensibles internes de la femme restent souvent à découvrir.

Ainsi, lorsque l’orgasme féminin deviendra vaginal, il se peut que certaines partenaires se découvrent femme-fontaine. Mais ceci est encore une autre histoire, une surprise étonnante dont je parlerai une autre fois…

Et vous ? Comment vivez-vous l’orgasme féminin ? Racontez votre manière d’en profiter ou vos difficultés à l’atteindre dans les commentaires ci-dessous.

N’attendez pas l’orgasme féminin, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *