Love coach : pour le couple exigeant

Le métier de coach est en plein expansion. On trouve des coachs pour tout : le sport, le management, la carrière professionnelle, la santé, le développement personnel… et naturellement, les affaires de cœur. Le love coach est là pour le couple exigeant.

Mais a-t-on vraiment besoin d’un spécialiste pour être guidé vers son épanouissement ? Sommes-nous donc devenus incapable de rien faire par nous-même ?

Love coach et couple

Il est vrai que notre monde moderne, avec son accès facile à la connaissance et à l’information, stimule nos désirs de réussite comme il ne l’a sans doute jamais fait auparavant.

Love coach : pour le couple exigeant

Pourquoi le rêve d’un bonheur plus grand est-il tant véhiculé par les médias ? Parce qu’il réveille nos frustrations pour que nous soyons de meilleurs consommateurs. C’est fou tout le bazar qu’on peut vendre en soulignant ce qui ne va pas chez les gens ! Mais ce n’est pas tout.

Il se trouve que ce rêve d’un bonheur plus grand, nous y croyons tous.

Certains pourront penser que nous sommes devenu trop exigeants, toujours insatisfaits et jamais contents. Qu’il suffirait de se contenter de ce qu’on a pour être heureux. Et c’est vrai en un sens.

Cependant, l’environnement a beaucoup changé durant ces cinquante dernières années. Les possibilités de réalisation personnelle sont beaucoup plus nombreuses que dans les années 60. Les révolutions sociales, culturelle et sexuelle ont marqué fondamentalement notre perception de l’existence.

Alors que nos parents s’émerveillaient des premiers postes de télévision, nous sommes blasés aujourd’hui face aux technologies les plus pointues. Nous attendons autre chose. Qui voudrait encore à présent d’une TV noir et blanc ? N’est-il pas justifié de vouloir un grand écran qui restitue une image à la perfection ?

Love coach : la technologie de l’amour

En amour, c’est un peu pareil. Jadis, maris et femmes vivaient leur union sans attendre autre chose que ce que leur imposait la tradition. Maintenant que nous croyons à la possibilité d’un bonheur à deux, nous ne voyons pas pourquoi nous n’y aurions pas droit.

Le love coach offre de nouvelles alternatives à l’épanouissement amoureux. Il applique les enseignements de nombreux chercheurs, psychologues et scientifiques de tous poils qui ont tracé la voie vers un couple heureux. Du coup : on en veut, on en veut !

Le développement personnel est en plein ascension dans tous les domaines de la vie. Concernant la sexualité, il faut dire que ça résiste encore un peu. Les tabous ont la vie dure et freinent toujours une grande part d’entre-nous.

On préfère encore se documenter discrètement que consulter un spécialiste. Mais peu à peu les verrous sont en train de sauter et le love coach est de plus en plus sollicité pour venir en aide au couple..

Un love coach pour s’y retrouver

Les femmes ont maintenant pleine conscience de leur plaisir et revendiquent leur orgasme. Elles ont raison ! Toutefois, leurs partenaires sont parfois désemparés face à une telle demande. On se rend compte que les uns et les autres ont besoin de se former au bonheur et à la qualité de la relation, tant sur le plan de la communication que sur celui de la sexualité.

Les ouvrages qui traitent de la question amoureuse et sexuelle sont de plus en plus nombreux. Les émissions TV ou radio qui abordent le sujet sont aussi très populaires. Chacun rêve d’améliorer ses relations de couple et de sexe. Les nouvelles exigences du couple nécessitent des conseils avisés et le love coach répond à cette attente.

Se documenter sur le bien-être amoureux est déjà une formidable évolution historique. Il reste pourtant à libérer les blocages inconscients et à guérir les traumas pour pouvoir se tourner enfin vers de nouvelles idées de bonheur partagé.

Les sexologues et les thérapeutes de couples font un travail magnifique de résolution des problèmes pour que les amoureux puissent enfin s’aimer simplement.

Le love coach quant à lui s’oriente plutôt vers l’acquisition de nouveaux comportements et la réalisation de nouveaux scénarios de complicité.

Le love coach est souvent spécialisé dans une thématique telle que la séduction, la récupération de son ex ou la réussite de son couple. Le sexe coach pur est assez rare étant donné que peu de personnes sont encore prêtes à aborder cette question de front.

L’érotic-coach (ça c’est moi), aborde l’ensemble de la question amoureuse sous l’angle fédérateur de l’érotisme. Cet érotisme est une formidable énergie capable d’imprégner tous nos comportements pour nous lier l’un à l’autre dans une relation complice et de qualité.

En alliant les compétences du love coach et celles du sexe coach, j’obtiens une approche globale de la relation de couple sous le terme d’erotic-coach.

Grâce aux méthodes de la PNL et de l’hypnose, c’est ce que je propose sur mon nouveau site internet, spécialement dédié à mes accompagnements amoureux.

Allez donc découvrir erotic-hypnose.com et dites-moi ce que vous en pensez dans les zones de commentaires.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *