Nuit d'amour romantique et insolite

Nuit romantique et insolite

Vous cherchez des astuces pour entretenir la passion dans votre couple ? Offrez-vous une nuit romantique et insolite. Tout amoureux qui se respecte refuse de se laisser endormir par la routine. Les idées nouvelles sont toujours bonnes à prendre pour nourrir et dynamiser son couple.

Nuit romantique et insolite

Il y a quelques temps, je donnais ce conseil d’amants¹ : « Allez passer une nuit à l’hôtel qui se trouve à deux pas de chez vous. » Cela peut paraître débile de payer une chambre alors que l’on habite juste à côté, mais c’est justement ça qui fait toute la grandeur du geste.

Il y a trois choses pour dynamiser son couple : l’intention, la complicité et la surprise.

Avec son attention focalisée sur l’exaltation réciproque, on trouvera l’inspiration pour créer des contextes de retrouvailles torrides. Ensuite, la complicité donne libre cours aux comportements et aux gestes pour entrer dans le jeu des amoureux audacieux. Quant à la surprise, elle constitue l’ingrédient essentiel à l’éveil du désir et au maintien de la passion.

Surprenez vous l’un l’autre, par des attentions, des gestes et des comportements sans cesse renouvelés. Et pour cela, rien de tel que d’emmener l’autre dans une escapade surprise, romantique et/ou insolite.

Nuit d’amour, romantique et insolite

Dernièrement, j’ai emmené ma compagne dans un endroit magique, absolument fabuleux. Je cherchais de quoi la surprendre à l’occasion de son anniversaire, tout en marquant un grand coup romantique pour alimenter cette passion qui nous lie.

Nuit romantique et insolite 1

C’est en cherchant sur le Net sous « hôtels insolites » que je suis tombé sur « Les Cabanes de Marie », pas trop loin de chez nous. Un lieu incroyable au bord d’une rivière, cachés dans les arbres, un peu à l’écart d’un charmant petit village vaudois.

Nuit romantique et insolite 2

Un accueil très sympathique et discret nous a permis de prendre possession de la roulotte romantique que j’avais réservée. Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous, alors que nous étions pourtant transportés dans un autre monde. Un monde de rêve, à la fois serein et joyeux, qui nous a enveloppé avec douceur pour cette nuit de complicité intime.

Si vous ne choisissez pas la roulotte, vous pourrez profiter de trois autres endroits tout aussi fabuleux : les cabanes installées dans les arbres.

Pour le repas, divers menus sont proposés. J’avais opté pour la fondue, que nous avons dégusté dans la fraîcheur du sous-bois, sur le ponton qui enjambe la rivière.

Un bain finlandais et un sauna sont à disposition et nous en avons profité en fin de soirée, alors que nous étions déjà presque au milieu de la nuit.

La propriété est assez grande et bien aménagée afin que chaque résident puisse profiter de son espace comme s’il était seul au monde. Et c’est peut-être cela le plus important pour les amoureux qui désirent se retrouver, cultiver leur complicité et dynamiser leurs relations en passant un moment idyllique et une nuit romantique et insolite.

Situé à Ogens (en Suisse), « les Cabanes de Marie » offrent un lieu magique aux amoureux, véritable écrin pour leur passion romantique. S’y rendre pour un anniversaire, c’est bien. Mais il ne faudrait pas hésiter à profiter de l’endroit à d’autres moments, sans autre raison que le désir de s’aimer.

À 30 minutes de Lausanne et à 20 minutes d’Yverdon, vous pouvez très bien envisager de donner un petit coup de fouet à votre couple en emmenant l’autre après le boulot, en pleine semaine, pour une surprise un peu folle et complètement inattendue. D’ailleurs, « les Cabanes de Marie » réservent un prix plus doux pour les locations durant la semaine.

Vous l’aurez compris, cette escapade amoureuse avec ma compagne nous a beaucoup plus. La soirée était douce, et un orage est venu accompagner nos ébats nocturnes comme pour nous aider à secouer la roulotte en tous sens. Mais j’aurais bien envie de retourner durant l’hiver pour tester la version enneigée de ce magnifique endroit… afin de cultiver l’érotisme encore et encore.

Une nuit d’amour, romantique et insolite, c’est sans aucun doute une des meilleures choses à offrir à son couple. Si vous êtes dans une autre région, cherchez les « hôtels insolites » près de chez vous et ne vous privez pas de tous les plaisirs qui sont encore à explorer avec la personne que vous aimez.

Et si vous pensez vous aussi que c’est important de nourrir son couple pour continuer à être heureux sur la durée, partagez cet article dès maintenant sur vos réseaux sociaux.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

¹ Les « conseils d’amants » paraissent chaque semaine dans la colonne latérale de droite. Pour les recevoir ou les retrouver facilement, aimez ma page Facebook erotic-attitude.

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *