On veut du plaisir sexuel

Certains descendent dans la rue pour revendiquer des améliorations politiques ou sociales, moi ce serait plutôt pour demander plus de plaisir dans la sexualité. Parce que je crois qu’une sexualité épanouie et une complicité de couple plus largement répandue aboutirait naturellement à un équilibre social. Pour moi, le couple qui sait construire son bonheur est le premier artisan d’un monde qui tourne rond.

écrire sur les trottoirs

Le plaisir sexuel est-il politiquement engagé ?

Nous avons tous besoin d’être reconnu, accueilli et respecté. Chacun d’entre nous est appelé à transmettre son amour à ses enfants, à son entourage et finalement au monde tout entier. C’est en premier lieu dans le couple, géniteur de la famille humaine, qu’il faut se sentir libre, désiré et aimé.

Alors oui, je dis que le sexe est politiquement important, fondamental et essentiel. C’est central pour le couple, comme pour l’humain dans son sens large. Je cois qu’il faut apprivoiser le plaisir sexuel, ou peut-être se laisser apprivoiser par lui, pour enfin réaliser la plus belle part de nous-même : celle qui nous permet d’aimer. On pourra toujours brandir les banderoles de nos belles intentions et scander des slogans humanistes. Tant qu’on n’aura pas réussi à se détendre dans la culotte on restera crispé et méfiant envers les autres.

En accueillant le plaisir jusque dans le corps, on touche à l’essence de la vie. Nos intentions et nos revendications, deviennent de plus en plus claires. Plus de conscience dans les actions, plus d’humanité dans les relations, plus de joie dans la vie… et plus de crème dans les mille-feuilles !

manifester pour l'amour

Plaisir sexuel ou épanouissement sexuel ?

Plaisir sexuel ne signifie pas forcément épanouissement de quoi que ce soit. On peut obtenir des plaisirs directement de nos pulsions et des réactions bio-chimiques de notre métabolisme. La réponse sexuelle à nos désirs provoque la jouissance, mais ne fait pas forcément de nous des hommes et des femmes épanouis.

Le plus souvent, la femme attend son orgasme et l’homme ne sait pas comment le lui donner. Lui, s’inquiète de la grandeur de son pénis et de ses performances. Elle, du pouvoir de séduction dont dépend sa sécurité. Les partenaires s’emboîtent hardiment, persuadés de leur désir et de leur amour, mais ils peinent pourtant à se rencontrer.

L’épanouissement amoureux se trouve précisément à mi-chemin entre la pulsion sexuelle et l’élan du cœur. Comme dans une recette subtile, il y faut les deux ingrédients savamment dosés. Et ce n’est pas tout ! Il faut aussi un certain nombre de connaissances, une certaine dose de conscience, un sens de la liberté et de l’audace.

Tout savoir sur une sexualité épanouie

Je vous ai préparé une surprise incroyable ! Je décidé de vous révéler mes astuces secrètes pour un plaisir sexuel particulièrement accru. Il s’agit d’une alliance entre plaisir charnel et plaisir mental. Une voie d’épanouissement qui a lieu dans la rencontre entre le corps et l’esprit.

« Les 7 secrets d’une sexualité épanouie » est un e-book GRATUIT. Et il le restera ! Parce que c’est ma contribution au monde. C’est le meilleur que je puisse livrer de moi-même et de mon expérience, sur ce qui constitue la base d’une sexualité épanouie.

Dans ce livre, je vous dévoile mes 7 secrets personnels, ceux que je pratique depuis des années pour être pleinement épanoui et réalisé dans mes échanges intimes avec les femmes. Ce sont les secrets qui me rendent heureux, avec moi-même et avec ma compagne.

Retrouvez toutes les informations nécessaires pour obtenir votre exemplaire gratuit en cliquant ici.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *