Pour une Pâque érotique, les gars… teignez-vous les œufs !

Chacun sa vision de Pâques, pour moi c’est la résurrection ! C’est tout ce qui me reste de mon éducation chrétienne : chaque année à cette période, je me pose, je fais le point sur ma vie, je meurs à moi-même et je ressuscite plus beau qu’avant. Enfin, j’essaye !…

Les amoureux de Pâques

Mourir et renaître

Nous avons tous des défis à relever, des défauts à améliorer et des limites à dépasser. Des fois ça nous casse les pieds, des fois ça nous casse autre chose et il arrive même qu’on trouve ça carrément chiant. Mais l’avantage de ces petites choses à changer, c’est qu’elles mettent en valeur par contraste tout ce qui va déjà super bien. Si on porte son attention sur toutes les qualités qu’on a déjà su développer dans sa vie, on se trouve plutôt pas mal.

En prenant la peine de se poser, ne serait-ce qu’un moment, pour observer le cours de sa vie, on se rend compte de tout ce qui va bien et on peut en ressentir une certaine gratitude. Il est possible que nous n’ayons pas encore tout ce que nous désirons, mais il y a déjà un tas de choses, petites ou grandes, qui nous rendent la vie agréable.

Sur les plans amoureux et sexuel, qu’est-ce qui est vécu et qu’est-ce qui demande encore à l’être ? Suis-je l’amant ou la maîtresse que j’ai envie d’être ? Il y a toujours des parties de soi qui ont fait leur temps et qui attendent d’être remplacées par d’autres, plus joyeuses et plus épanouies. Et ce n’est pas facile d’admettre qu’une part de soi ait à disparaître. Pourtant la nature nous l’enseigne : il faut mourir pour pouvoir renaître.

Plus érotique que jamais

Avec le printemps, la sève monte et les jupes se raccourcissent, les muscles gonflent sous des T-shirts tendus… et même ailleurs ! C’est la saison du renouveau et la période parfaite pour se repositionner en tant qu’amoureux. Si je pouvais rencontrer mon Moi amoureux idéal, si je pouvais entrer à l’intérieur de lui, qu’est-ce que je verrais de différent que je n’ai pas encore vu ? Qu’est-ce que j’entendrais que je n’ai pas encore saisi ? Qu’est-ce que je ressentirais que je n’ai pas encore perçu ?

Le temps est propice à lâcher les vieux comportement trop bien rodés pour découvrir toutes les possibilités inattendues auxquelles la vie nous invite. Que nous soyons en couple ou pas, notre vision de l’amour a toujours tendance à se figer un peu dans le petit confort de nos habitudes. C’est cela qu’il nous faut laisser mourir pour que renaisse notre enthousiasme érotique, tout frais tout neuf.

En portant son attention sur ce qui va bien, en laissant mourir les peurs, les déceptions et les rancœurs, on imagine déjà comment on pourrait être et on entrevoit qui on est en train de devenir… Alors il y a de quoi voir le passé déjà loin et se sentir plus érotique que jamais.

Se teindre les œufs

Non, je ne me moque pas de vous ! L’érotisme se nourrit de surprise et de créativité. Alors les gars, osez fêter votre renaissance érotique de manière drôle et inattendue. Rasez-vous les parties pour qu’elles soient bien lisses et colorez vos burnes comme tous les enfants décorent les œufs à la maternelle ces temps-ci.

Surprise amoureuse de Pâques

« Mais je vais avoir l’air complètement crétin ! » me direz-vous. Absolument, c’est certain ! Et c’est bien cela qui fera votre force. Parce qu’il faut être puissant et sûr de soi pour ne pas craindre le ridicule.

Votre partenaire sera surprise, ça c’est sûr ! Personne ne lui aura jamais fait un coup pareil. Elle sera aussi amusée par la situation cocasse, touchées par l’attention que vous lui faite et impressionnée que vous soyez capable d’une telle audace. Alors qu’en fait, pour vous cela n’est rien qu’un jeu rigolo.

Vous pouvez encore rehausser vos attributs en les enserrant dans un anneau, ce qui les fera gonfler. Vous trouverez des anneaux spécialement destinés à cet usage dans tous les sex-shops sous le nom de cookrings. Pour la coloration, les maquillages pour dames genre fard à paupière feront l’affaire, mais vous pouvez aussi vous débrouiller avec du matériel de grimage pour enfant, voire improviser avec des rouges à lèvres.

Si vous vous sentez inspiré, vous pouvez pousser le raffinement jusqu’à décorer votre pénis avec un nœud. Là, vous aurez la totale de Pâques ! Effet garanti ! Inutile de dire que la dame devra vous libérer sans utiliser les mains…

En alternative, vous avez encore la version alimentaire. Débrouillez-vous pour décorer vos œufs avec des couleurs comestibles et qui ont si possible bon goût. Madame pourrait bien prendre plaisir à vous décolorer. Mais avec ce genre de produits, il n’est pas vraiment possible de se préparer longtemps à l’avance. Je vois mal comment enfiler un slip et un pantalon avec les parties génitales pleines de confiture ou de Nutella.

Bon, je vous laisse à vos festivités pascales. Et n’oubliez pas le plus important : laissez mourir ce qui ne va pas et laissez naître le meilleur de vous-même. À vous la suite…

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 réflexions sur « Pour une Pâque érotique, les gars… teignez-vous les œufs ! »

  1. Au-delà de certaines évidences, vos articles me questionnent souvent… surtout quand ils révèlent mes limites… Mais votre vision amoureuse me donne toujours envie d’élargir mon « terrain de jeux »… Autant pour moi que pour essayer d’épater mon amoureux… Donc, c’est super… Mais les conditionnements sont tenaces… alors: Vive Pâques!

  2. Effectivement c’est une bonne idée 🙂

    L’humour étant un bon moteur pour notre couple et notre sexualité, si mon copain me faisait un coup pareil, surtout avec de la peinture alimentaire, j’adorerai ça !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *