Prendre soin de son couple

Prendre soin de son couple

Si vous avez quelqu’un dans votre vie, dans votre cœur et dans votre lit… Si cette relation a du sens pour vous et que vous ne voulez pas la perdre… Alors soignez-la.

Prendre soin de son couple est non seulement essentiel, mais c’est aussi passionnant et très enrichissant. Pourquoi ? Parce que cela demande d’aller à la rencontre de l’autre et de se dépasser soi-même.

Dans cette vidéo, je tente de vous inspirer pour trouver les moyens de protéger ce qui vous est précieux. Développez votre créativité et votre liberté afin d’offrir à votre couple un espace de rencontre à la fois conscient et joyeux.

Liens utiles pour la peinture sur corps :
Make-up professionnel
Peinture pour enfants

Et vous ? Comment prenez-vous soin de votre couple ? Dites-le dans les commentaires. Partagez vos astuces personnelles et votre expérience. Vous pourrez ainsi aider chacun à prendre soin de son couple.


Transcription texte de la vidéo

Prendre soin de son couple

Bonjour, c’est Philippe Fragnière et bienvenue sur erotic-attitude, le site des amoureux qui se bougent pour être heureux dans leur lit… et dans leur vie, dans leur vie d’amoureux.

Là, je suis en train de repeindre… enfin pas de repeindre parce que c’est neuf… de peindre, de mettre les dernières couches sur une cabane, un garage à outils, dans ma maison de campagne. Cette activité m’a fait penser à pas mal de choses en rapport avec l’amour.

Ça n’a peut-être rien à voir comme ça, a priori, mais le fait est que j’ai dû prendre du temps et mettre de l’énergie dans cette activité, pour protéger cette cabane toute neuve que j’ai construite cette année, et qui nécessite des produits de protection. D’abord un fongicide, pour que ce ne soit pas attaqué par les vers et autres insectes, ensuite des couches de protection de surface des UV et des intempéries.

Avec l’hiver qui va arriver dans quelques temps, j’avais à cœur de protéger mon ouvrage pour qu’il tienne longtemps. Pour qu’il tienne des années. Et ça m’a fait penser à toutes les actions, les efforts parfois, qu’on fait dans le cadre de la relation amoureuse, avec son compagnon, sa compagne, et de tout le soin qu’il s’agit d’apporter à cette relation. De lui donner toutes les qualités requises pour que ça tienne longtemps.

Parce que quand on est heureux, on a envie que ça tienne longtemps.

En fait, pas mal de réflexions, simplement… Vous savez, il y a un côté méditatif quand on fait des boulots comme celui-là, un petit peu rébarbatif et qui dure longtemps. Il faut mettre des couches et des couches… on a l’esprit qui commence à devenir un peu hypnotisé par le travail… qui divague un peu… qui fait des associations d’idées… et c’est ça que j’avais envie de partager avec vous aujourd’hui.

C’est cette notion de pouvoir protéger notre couple, de protéger son couple, de lui donner le meilleur de soi, des soins, de l’attention, pour qu’il puisse durer longtemps.

Prendre soin de sa sexualité

Alors en sexualité c’est exactement pareil : on va construire quelque chose, construire une relation qui va qui va permettre de s’éclater, de s’éclater à deux, d’avoir du plaisir, d’avoir du plaisir au lit, des plaisirs sexuels de toute sorte de manières.

On va mettre du temps à construire cela, mettre du temps à ce que les choses soient en place, jusqu’à ce qu’on se connaisse un peu. Parce qu’on fait l’amour toujours mieux avec quelqu’un qu’on connaît bien. Au bout d’un certain temps on connaît les corps, on connaît les réactions, on connaît les préférences de l’autre, on a pu dire ses préférences à l’autre.

Donc on a une relation qui est construite, un peu comme cette cabane qui vient d’être construite, et qu’il va s’agir de protéger et d’entretenir à la longue pour qu’elle puisse durer sur les années. Et comme ça, continuer le partage au fil du temps.

Peinture sur corps

Alors, vous n’êtes pas obligé de tartiner votre partenaire avec le même produit ! Si vous voulez vous lancer dans l’expérience érotique de la peinture sur corps, prenez plutôt une peinture spécifique. Pour cela, en faisant une recherche sur Internet, vous allez trouver des produits de maquillage…

Tapez « peinture sur corps » ou « peinture pour le corps » ou « peinture pour la peau » quelque chose comme ça. En fait, vous trouverez peu de produits. Il n’y a pas grand chose qui existe, ce sont vraiment des produits pour le théâtre ou le cinéma, des produits qui ne sont pas toujours très bon marché. Ou alors, vous avez des peintures pour enfants, les peintures qui sont données dans les garderies. Vous savez, les enfants en bas âge qui vont tartiner, peindre avec leurs doigts, etc. Donc ça, ça marche aussi assez bien, c’est meilleur marché et on trouve ça plus facilement.

Donc voilà : vous avez le haut-de-gamme, des produits chers pour faire de la super peinture sur le corps, ou alors la gamme vraiment standard des peintures pour enfant, qui vous permet déjà de vous amuser.

Mais surtout, n’utilisez pas le même produit que pour la cabane de jardin, parce que ça ne serait pas terrible pour la peau. Voilà donc une idée pour s’amuser à se tartiner et donner une seconde couche de protection et de soins à votre relation sexuelle.

Eh bien j’espère que cela a pu vous inspirer un petit peu et ainsi vous donner envie de prendre soin de ce qui vous est cher. On se retrouve bientôt pour des choses peut-être un peu plus croustillantes une autre fois, mais pour l’instant je vais terminer mon œuvre.

Voilà, c’était Philippe Fragnière. Si vous avez trouvé cette vidéo sympa, cliquez sur le lien ici en dessous pour dire que vous aimez et partagez-la. Si vous n’avez pas aimé cette vidéo : vous cliquer sur le lien « j’aime pas » et vous ne la partagez pas, ou alors vous la partagez pour m’incendier.

Et puis voilà ! On va continuer avec ces petites réflexions ensemble, voilà la cloche qui sonne, la cloche du village… ça va être l’heure de l’apéritif… Je suis très content d’être avec vous, continuez de me suivre, c’est sympa. Tchao !


La première mission d’une personne amoureuse est de prendre soin de son couple. Cela peut se faire de multiples manières, comme vous pouvez le découvrir constamment sur erotic-attitude. Mais fondamentalement, cela nécessite seulement votre désir et votre attention créative.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *