Être un bon coup

Secrets d’alcôve pour être un bon coup

Secrets d’alcôve pour être un bon coup

Si vous avez envie d’être un bon coup (ou de devenir encore meilleur), il peut être utile d’étudier les secrets d’alcôve, ces connaissances qui se transmettent au cœur de l’intime et qui permettent d’aborder le sexe dans les meilleures conditions.

Nombreux sont celles et ceux qui font l’impasse sur l’étude de la sexualité, considérant le sexe comme une chose évidente et spontanée qui ne nécessite aucune préparation. On a tendance à voir la relation sexuelle comme une activité instinctive, au même titre que manger ou dormir.

Pourtant, s’il est possible de manger uniquement pour se nourrir, on peut aussi préférer la gastronomie et les mets raffinés. Si l’on peut dormir pour récupérer malgré les insomnies dues au stress, il est aussi possible d’apprendre à se détendre pour profiter d’un meilleur sommeil.

Alors que copuler ne demande rien d’autre que de suivre les pulsions de son corps, faire l’amour est un art qui requiert des compétences plus raffinées. Il faut être à l’aise avec son propre corps et connaître celui de l’autre, maîtriser les jeux du désir et savoir comment atteindre la jouissance.

C’est cette connaissance de l’art de l’amour que je me propose de partager avec vous lors de ma prochaine conférence :

Secrets d'alcôve

Tout le monde s’accorde à penser que si on a une passion pour un sujet donné, on gagnerait à l’étudier dans les moindres détails afin d’y trouver un maximum de plaisir.

Si vous êtes fan de cuisine, vous lirez de nombreux livres de recettes et suivrez peut-être quelques cours spécialisés. Si vous voulez devenir musicien, vous étudierez sans doute la vie des grands compositeurs et ferez des gammes chaque jour.

Peu importe le sujet qui nous passionne, que ce soit l’alpinisme, le shopping de mode ou la pêche à la mouche, nous aurons à cœur d’en connaître la matière, les outils et les possibilités qui s’offriront à nous. Pourquoi ne faisons-nous pas cela avec notre sexualité ?

En tant qu’art, la sexualité requière toute notre attention. Mais elle est toujours soumise aux tabous de notre société. En 2016, on craint toujours d’être jugé si on s’intéresse d’un peu trop près aux rapports intimes et au plaisir qui s’y rattache.

Faire des bébés n’est pas la question. N’importe qui y parvient facilement. Mais être un bon coup en tant que partenaire sexuel est une autre question. C’est un défi qui va engager notre sensibilité et nos compétences, telles qu’elles peuvent être transmises dans les secrets d’alcôve.

Ce qui vous empêche d’être un bon coup

Tout le monde rêve d’une sexualité épanouie qui permet un partage profond avec la personne qu’on aime. Pourquoi donc ne prenons nous pas la peine d’étudier la question plus à fond ? Il y a comme une gêne à assumer le plaisir que l’on trouve dans son lit.

Malgré les apparences, nous ne sommes sans doute pas aussi libérés que nous voudrions le laisser croire. La frustration affective et sexuelle touche encore une grande partie d’entre nous.

Se renseigner sur la sexualité fait encore peur à beaucoup de monde. On ne comprend pas toujours pourquoi c’est si important, ni les avantages que cela peut apporter au couple.

La plupart du temps, une méconnaissance du sujet, des émotions déstabilisantes ou une difficulté à se remettre en question donnent le ton en ce qui concerne la sexualité.

On évite de se pencher sur la question parce qu’on a peur d’être jugé par son entourage, d’être confronté à ses propres fragilités ou d’être débusqué dans ses difficultés.

On peut aussi craindre d’entendre des propos dérangeants, d’avoir à modifier ses croyances ou sa façon de faire, de manquer de temps et d’énergie. On redoute de ne pas savoir se laisser aller ou encore d’y trouver un plaisir qui bousculerait notre morale…

On se dit parfois : «À quoi bon en savoir plus ?» «De quoi aurais-je l’air ?» «On ne va tout de même pas m’apprendre à faire l’amour !» «Je suis trop timide ou trop vieux, c’est trop tard !»

S’éduquer à la sexualité, par la lecture, les conférences ou les recherches sur le Net, est une manière de se développer personnellement tout en se faisant plaisir.

Tout le monde peut améliorer sa relation sexuelle et accéder ainsi à l’épanouissement de son couple.

Secrets d’alcôve : la conférence

La conférence que je vous propose a pour but de démystifier la sexualité, de briser les tabous et de vous encourager à une expérience intime toujours plus joyeuse et unificatrice dans le cadre de votre relation amoureuse.

Vous pourrez y satisfaire votre curiosité et découvrir quelques astuces très utiles aux plaisirs complices.

Vous pourrez ainsi parfaire et actualiser vos connaissances, élargir votre horizon sensuel et tenter de nouvelles manières de faire pour améliorer votre vie personnelle, amoureuse, intime et sexuelle.

Vous pourrez même poser des questions sous couvert d’anonymat grâce à de petits papiers qui seront recueillis dans un chapeau.

J’aborderai les sujets les plus courants relatifs à la sexualité et les questions qui concernent la plupart d’entre nous, tout en offrant des pistes de résolution à nos problèmes les plus fréquents.

Comment développer un état d’esprit favorable pour être un bon coup ? Que faut-il comprendre des différences et des similitudes entre les hommes et les femmes ? Que faire avec ses fantasmes ? Comment utiliser les zones érogènes, contrôler son corps, atteindre l’orgasme ?

Quelles sont les meilleures astuces pour mieux gérer l’éjaculation précoce ou la perte de désir ? Comment faire un cunnilingus, une fellation ou une pénétration anale réussie ? Quels sont les positions idéales pour un maximum de plaisir ?

Comment sortir de la routine pour véritablement s’éclater au lit ? Jusqu’où peut-on aller dans les jeux d’adultes, la domination, la soumission et les pratiques inhabituelles ?

Il y a bien des secrets d’alcôve à découvrir pour se révéler être un bon coup au lit. Mais si tout cela est déjà très utile avec un/une partenaire de passage, c’est encore plus important dans la complicité du couple. Parce que le couple se nourrit avant tout de sa propre intimité.

« Secrets d’alcôve » est une conférence qui traite de tout cela. Elle se tiendra le 11 février à 20 heures, à la cave du Château de St-Prex (entre Genève et Lausanne).

Pour y participer, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook dédiée « Secrets d’alcôve ». Vous y trouverez d’autres détails et pourrez y faire votre réservation.

Les secrets d’alcôve représentent la base des connaissances qu’il faut acquérir pour être un bon coup au lit. Travailler là-dessus est à mes yeux le plus beau cadeau que l’on peut faire à l’autre, ainsi qu’à soi-même et à son couple.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *