Sexualité épanouie : mes 7 secrets

Sexualité épanouie : mes 7 secrets

Prétendre à une sexualité épanouie n’est pas une mince  affaire. Le rapport intime fait appel à toute la complexité de l’être, ses désirs, ses richesses, ses limitations. Mes 7 secrets, issus d’une vie entière d’explorations amoureuses, pourraient vous aider à y voir plus clair.

C’est incroyable comme notre libido change au fil du temps ! Le désir tend à se calmer – et même parfois à disparaître – avec le train-train quotidien, l’âge et les préoccupations.

On est toujours enflammé au début d’une relation et on s’éclate comme des fous, ensuite la passion n’est souvent plus qu’un bon souvenir. Est-ce une fatalité ? Peut-être pas.

lassitude de couple

Elle en est où, votre sexualité ?

Monsieur n’est plus charmé par les formes de sa compagne, qu’il connaît trop bien. Madame se plie aux désirs de son mari sans grand enthousiasme. Toujours les mêmes gestes, les mêmes mots, le même scénario.

En changeant de partenaire nous n’y échappons pas, reproduisant encore les comportements qui nous sont habituels. Il faut du temps pour arriver – pour peu que cela soit – à trouver sa véritable identité érotique et gagner le 7e Ciel.

Existe-t-il des moyens pour cultiver l’érotisme et prendre soin des amants ? Oui, je crois que le couple possède des ressources inouïes pour cultiver la richesse de sa relation. Et la sexualité en est une part importante.

Utiliser l’énergie érotique dans une tendre complicité permet au couple de rester amoureux et de créer un lien profond, joyeux et enthousiaste.

Mes secrets personnels

La relation sexuelle est un bien précieux parce que c’est ce qui lie les amoureux et soude le couple. La complicité érotique qui s’y développe offre de merveilleuses possibilités d’évolution et de transformation qui peuvent accompagner le couple très longtemps.

Il faut pourtant prendre conscience de ce qui se joue dans la sexualité et en connaître les principes fondamentaux.

Savoir être présent dans l’acte amoureux. Aimer son propre sexe et celui de l’autre. Être capable de synchroniser le désir. Cultiver ce qui nous lie en tant qu’êtres. Voilà les premiers secrets nécessaires pour entrer dans la danse des corps amoureux.

Je ne prétends pas avoir tout compris et je suis toujours preneur de nouvelles idées. Si vous en avez à partager, n’hésitez pas à laisser vos commentaires.

En attendant, ma vision d’une sexualité épanouie pourra peut-être inspirer la quête amoureuse de certains d’entre-vous. C’est ce que je souhaite en vous dévoilant mes astuces personnelles dans mon e-book « Les 7 secrets d’une sexualité épanouie »

Derrière le titre accrocheur, il y a la possibilité d’atteindre quelque chose qui n’est pas facile à obtenir : un véritable épanouissement sexuel.

Dire qu’il suffirait de connaître ces secrets pour s’éclater au lit serait par trop simpliste. La complexité des individus suppose que chacun doive faire ses propres expériences pour trouver la réalité unique qui est la sienne.

Les sept secrets que vous découvrirez dans ce nouveau livre sont donc autant de pistes à explorer et à tester en regard de votre propre ressenti.

En quoi ces secrets sont-ils différents de tout ce que vous avez déjà pu lire ailleurs ? Pourquoi donc devriez-vous prendre la peine de vous y attarder ? Les médias nous bombardent de trucs et astuces pour devenir des bêtes de sexe, mais je suis toujours surpris de constater qu’ils oublient de parler de l’essentiel : comment révéler la joie dans les corps.

Le véritable plaisir du corps

Le corps fournit l’espace dans lequel se mélangent nos croyances, nos pensées et nos émotions. C’est par le corps que nous entrons en action pour manifester dans le monde notre propre univers intérieur.

Quand on fait l’amour, on ne fait pas que d’empiler de la viande, comme sur l’étal du boucher. Ça, ce n’est qu’une infime part de la réalité. Par le fait que nous sommes vivants, nos corps portent la vibration de notre vécu, de nos limitations et de nos rêves.

La mémoire de tout ce qui nous constitue, comme le potentiel de tous nos possibles, est imprimé dans nos cellules. En faisant l’amour, c’est cela – et surtout cela – que nous partageons.

La joie des corps amoureux

Les 7 secrets que je vous dévoile dans mon livre ne se limitent pas à des prouesses techniques. Ils les utilisent joyeusement pour échanger ce que nous avons de plus précieux : notre humanité.

Ces secrets m’ont permis de merveilleux partages dans mes relations et donnent aujourd’hui toute la puissance à l’intimité de mon couple. Ils amplifient l’amour que l’on porte à l’autre comme celui que l’on se porte à soi-même.

Il y a quelques temps, j’ai publié durant une semaine une vidéo journalière pour partager mes secrets avec vous. Ces 7 vidéos présentent les clés d’une relation heureuse pour que vous puissiez déjà en profiter avant d’obtenir mon e-book gratuit « Les 7 secrets d’une sexualité épanouie ».

J’ai envie que vous compreniez bien de quoi il s’agit, afin de tirer le meilleur profit de la lecture de mon livre. Pourquoi je fais ça ? Parce que je crois à la possibilité d’un monde meilleur et que je suis persuadé qu’une sexualité épanouie est nécessaire pour y parvenir.

Plus nous serons nombreux à être heureux en amour et plus le monde sera joyeux, paisible et créatif. Voilà les valeurs qui m’animent et la raison de mon plaisir à partager ce que la vie m’a enseigné.

En attendant de lire « Les 7 secrets d’une sexualité épanouie », découvrez cela en vidéo en cliquant ici.

N’attendez pas le bonheur, créez-le !

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *