Sexualité épanouie… t’as le mode d’emploi ?

Sexualité épanouie… mode d’emploi

Tout le monde connaît l’excitation sexuelle et les délices qu’elle suscite sur le plan mental autant que physique. Pourtant, la plus grande excitation ne suffit pas à une sexualité épanouie.

Certes, les élans spontanés du corps font tressaillir nos sens jusqu’à en perdre la tête, mais le bonheur n’est pas toujours au rendez-vous. En fait, il est souvent absent.

excitation érotique

De l’excitation à l’épanouissement

Les amants s’approchent, se touchent et s’emboîtent, puis s’envolent comme s’ils flottaient au-dessus du lit. Ils goûtent au 7e Ciel quelques instants, puis retombent sur le matelas. Lourdement, ils se reconnectent au monde réel. Là subsiste parfois comme un vide, un sentiment d’isolement et l’impression d’un non-lieu.

Peut-être avez-vous déjà ressenti cela ? Comme si malgré tout le plaisir partagé vous aviez manqué quelque chose, comme si vous aviez loupé le train.

C’était bon, c’était même délicieux et votre corps est repu de plaisirs. Vous vous sentez parfaitement détendu, mais pas si paisible que ça ! Comme si vous n’étiez pas tout à fait complet. J’avoue que cela m’est arrivé souvent ! Mais l’épanouissement n’est pas loin.

Imaginez que vous puissiez vous sentir dans une totale liberté. Une liberté de pensée, de parole et d’action qui aurait lieu de manière fluide et légère dans un lien de complicité profond avec l’autre.

Imaginez que vous receviez autant que vous donnez et que vous donniez autant que vous recevez, dans un accord parfait avec l’autre…

C’est quoi une sexualité épanouie ?

La sexualité s’épanouit sur le plan émotionnel autant que sur le plan physique. Lorsqu’on est amoureux, l’épanouissement se fait spontanément parce qu’on n’a d’autre intérêt que de se lier à l’autre. C’est pour cela que l’état amoureux est si savoureux.

Et si on n’est pas amoureux, ou qu’on ne l’est plus tant que ça ? L’épanouissement sexuel est-il réservé à ceux qui sont emportés de passion amoureuse ? Heureusement non. Ils s’offre à tous ceux qui savent se lier pleinement et dans l’instant, qu’ils soient en couple ou juste amants occasionnels.

Si vous aimez profondément votre partenaire, c’est super ! Ce sera plus évident. Mais si vous n’êtes pas dans ce cas, rien n’est perdu. Vous pourrez tout de même accéder à l’épanouissement sexuel auquel vous rêvez. Parce qu’une sexualité épanouie ne s’atteint pas par le lien romantique, mais par une conscience humaniste.

Ayez simplement conscience que vous êtes un être humain, avec ses limitations et ses grandeurs, et que vous échangez du plaisir et de l’énergie avec un autre être humain.

Cela suffit pour entrer en lien avec l’autre à ce niveau profond qui fait toute la différence, là où se mélangent le corps et l’esprit.

Alors, les caresses se font plus subtiles.

tendresse érotiqueOn ne touche plus un corps, on touche une personne. On ne baise plus seulement par désir, on baise aussi par amour de la vie. Les corps s’ouvrent et s’émerveillent, les sexes trouvent leur rythme et les ébats fantasques portent la complicité des amants. Tout devient possible, tout devient permis dans cet échange où le plaisir est roi et où la bienveillance se fait reine.

Dans un tel échange, il n’est pas rare d’être ému jusqu’aux larmes. Des larmes de joie et d’humanité profonde. Cela aussi, pour mon bonheur, je l’ai vécu plein de fois.

C’est comme une réalisation de soi. Une révélation du vivant à l’intérieur de son cœur, de son corps et de son esprit. Alors on peut parler d’épanouissement. Et c’est bien cela que je vous souhaite.

Comment faire ?

Je ne vous dirais pas qu’une sexualité épanouie peut être atteinte rapidement et facilement. Ni que ce sera forcément long et ardu. Le bonheur amoureux et sexuel ne dépend pas de l’autre, mais avant tout de soi.

Il faut commencer par s’aimer soi-même. Mais rassurez-vous, c’est moins difficile qu’il n’y paraît. Quand on apprend à se connaître, on se découvre plein de qualités. Vous n’arriverez peut-être pas du premier coup, mais si vous cherchez à être sincère, vous y parviendrez.

La plupart d’entre-nous n’ont pas la motivation nécessaire pour sortir de leurs habitudes et entamer ce chemin. Ils pensent que cela représente trop d’efforts et qu’ils n’y arriveront pas.

Mais sachez que les étapes qui mènent à cet épanouissement sont toutes agréables et passionnantes. Alors ne vous en faites pas et prenez le temps d’avancer à votre rythme.

épanouissement sensuel00

Vous aussi, vous pouvez prétendre au bonheur. Vous aussi avez le potentiel de vos rêves. Vous êtes merveilleux et puissant, sachez-le. Comme tout un chacun. Faites donc l’amour avec toutes ces belles qualités humaines qui vous habitent et pas seulement avec votre corps. Vous m’en direz des nouvelles !

00

  • Soyez complètement présent quand vous êtes avec l’autre.

  • Aimez-vous et respectez-vous pour pouvoir aimer et respecter l’autre.

  • Usez de baisers et de caresses abondantes pour étendre le lien au-delà de la pure relation génitale.

  • Synchronisez vos rythmes d’excitation l’un avec l’autre.

  • Éclatez-vous dans toutes les positions qui vous plaisent.

  • Inventez votre propre langage amoureux.

00

Cela peut paraître beaucoup, mais c’est ça la recette d’une sexualité épanouie. Et je sais que vous pouvez le faire.

sexualité épanouieJ’ai développé ces notions pour VOUS et je vous explique cela en détail dans mon livre-phare. Parce que j’ai envie de vous encourager à VOTRE épanouissement sexuel et amoureux. Vous pourrez bientôt étudier tout cela dans mon e-book « Les 7 secrets d’une sexualité épanouie ». C’est un livre GRATUIT et il restera GRATUIT ! Parce que c’est trop beau pour que je garde tout ça pour moi.

C’est peut-être ce que j’ai de mieux à partager. Ces 7 secrets sont ma plus belle découverte. Ils sont le fruit de toute une vie d’expériences. Alors cliquez sur l’image et remplissez le  formulaire pour obtenir votre exemplaire MAINTENANT ! Ou cliquez simplement ici.

Vous avez une question ? Quelque chose vous préoccupe ?

Laissez-moi vos commentaires dans l’espace ci-dessous et je vous répondrai personnellement. Vos idées et suggestions m’aident à développer, dans mes livres ou dans des articles, les sujets qui VOUS intéressent vraiment. Alors n’hésitez pas ! Dites-moi ce qui vous tracasse et je tenterai de vous éclairer. Écrivez-moi MAINTENANT.

Pour une sexualité épanouie et le bonheur qui va avec…

00

e-book "Les 7 secrets d'une sexualité épanouie"

 

 

 

 

RECEVEZ votre e-book GRATUIT
TOUT DE SUITE

 

OUI :Découvrez les 7 secrets d'une sexualité épanouie

OUI :Recevez des conseils inédits par e-mail ...

OUI :Soyez plus heureux dans votre lit !

Je déteste les spams ! Vos données sont confidentielles et resteront entre nous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Une réflexion sur « Sexualité épanouie… t’as le mode d’emploi ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *