Vajoice : le sex toy pour couple
Un sex toy qui donne du plaisir aux deux partenaires en même temps : cela fait plusieurs années que j’y pense ! Le projet dormait au fond d’un tiroir en attendant son heure.
Les quelques croquis que j’en avais fait me revenaient régulièrement en mémoire et je me disais : « Il faudrait faire ce truc-là ! » Mais je ne connais rien à l’industrie du jouet sexuel. Alors, comment m’y prendre pour le réaliser ?

Design a sex toy !
Il y a quelques temps, je tombe par hasard sur un site qui organise un concours de sex toys. Les créateurs de tous poils (si je puis dire) sont invités à soumettre leurs idées. Voilà l’occasion de faire aboutir mon projet !
Mais le délai est très court : date limite le 16 septembre. Je retrousse mes manches et reprend mes croquis pour en faire des dessins plus sérieux. Et là, je suis tout excité parce que je les dépose en ce moment !

Les mystères du vagin
Mon activité d’érotic-coach le confirme sans cesse : la plupart des femmes sont clitoridiennes et peinent à percevoir leur vagin. La raison en est peu connue du grand public : alors que le clitoris est riche en terminaisons nerveuses de surface, les parois du vagin ne sont sensibles que dans la profondeur des tissus.
De ce fait, la cavité féminine n’est pas stimulée par les mouvements habituels, tel le va et vient exécuté dans l’axe du corps. La sensibilité n’est éveillée que par des angles de pénétration qui impriment une forte pression du pénis contre les parois. C’est là, sans doute, tout le sens des positions variées du Kama Sutra.
Le Vajoice : du plaisir pour les deux partenaires
« Calme ta joie, le petit joujou n’existe pas encore ! » Vous ne trouverez pas le Vajoice sur le marché, mais j’espère qu’il y sera un jour. En attendant, je vous laisse rêver au plaisir que vous pourriez y prendre.
L’objet en matière molle (type silicone) est d’abord introduit dans le vagin manuellement. Une protubérance prend appuis contre le clitoris pour l’empêcher de glisser. Ensuite, par pénétration dans le fourreau, l’homme déplace les sphères intérieures pour les faire sortir en périphérie.
L’homme est stimulé à la couronne du gland, et la femme en de multiples endroits de ses parois vaginales de manière profonde. Les stimulations se font au rythme du couple, par le mouvement naturel des amants.



Alors, ça vous dit ?
Que diriez-vous de redécouvrir le coït avec des sensation toutes nouvelles ? L’union des corps est certainement ce qui nourrit le plus le couple. Encore faut-il trouver les moyens de garder le désir vivant.
Donnez-moi votre avis dans le formulaire ci-dessous. Le Vajoice n’attend plus que vous.
Merci pour vos commentaires ! Si vous désirez en savoir plus sur le concours « Design a sex toy » cliquez ici. Et si vous avez d’autres idées de commercialisation, n’hésitez pas à m’écrire sur la pages de contact.
N’attendez pas le bonheur, créez-le !
00

J’aurais aimé écrire « idée pas mal mais faut essayer avant de pouvoir en dire plus ! »
Je pense que ce projet a de l’avenir si tu le présente comme une nouvelle forme de préservatif !
La capote plaisir :))
Pour les mecs qui « retombent » dès qu’on leur parle de préservatif !
Mon amant en aurait bien besoin par moment !!
Très bonne idée ! Je sais trop bien la réticences de certains à utiliser le préservatif et la lutte des femmes à ce sujet. Le Vajoice permettrait en tout cas de se familiariser avec un objet extérieur. Merci pour cette remarque.